Oui enfin pour les debuts de l'allaitement pas sûr par contre des poussées indolores ce serait topPourquoi ne naissent-ils pas déjà tout dentés ? Ce serait tellement bien... ^^
Oui enfin pour les debuts de l'allaitement pas sûr par contre des poussées indolores ce serait topPourquoi ne naissent-ils pas déjà tout dentés ? Ce serait tellement bien... ^^
Oui, il veut certainement que je reste en alerte ^^
La journée il est presque toujours cool, le mien, mais limite il est mieux quand il dort entrecoupé (allez comprendre) : tiens, en février dernier nuits horribles (réveils toutes les heures pendant 3 semaines !) mais bébé tout à fait charmant le jour, et le mois précédent, en janvier, nuits très correctes (réveils toutes les 3/4 heures, le max qu'on ait eu jusqu'à cette semaine) mais bébé chigneux peinant à s'endormir le jour pour les siestes... Courage avec bébé grognon, c'est pas facile...
Ici c'est un peu mieux: coucher à 20h, réveils à 23h-2h30-5h-6h-7h-7h45 réveil total. Il a quand même dormi 3h30 d'affilée je me contente de peu maintenant!! D'autant que ma grande ne m'a pas appelée cette nuit: aucun problème ! Par contre ses réveils sont très courts: parfois seulement 1 ou 2 minutes. Il fait 2 vraies tétées vers 2h30 et 6h, les autres réveils il suffit parfois que je la cale bien contre moi avec un main sur la tête ça lui suffit. Je me demande quand est-ce que ça va se terminer ce cododo!!