Wahou
@Lizjo ! Ben tu vois elle a fini la période de 4 à 7 mois et se remet à dormir ! Cest super ça ! Je te souhaite que ça continue
Ah
@Gatita je compatis... Moi aussi il fait ça. En ce moment il découvre la position 4 pattes en statique et la position qui va me conduire vers la position assise ... Alors en tétant il fait n'importe quoi ... Il lève les fesses et gesticules. C'est à la fois drôle, ridicule, attendrissant eeeet aussi un peu énervant à la longue !
@Jujumeo pareil ici. Un peu pénible et un peu fatigant aussi...
Quant aux nuits ben toujours pareil. Sauf qu'hier il sest endormi à 21h. Soit près de deux heures plus tôt que d'habitude. En règle générale il fait une sieste de 30 mn mais là j'étais seule donc c'était calme et le bruit du ventilo a bien aidé. Du coup il a dormi jusqu'à 08h00, non non pas de saut de joie hein, il a dormi jusqu'à 08h00 en se réveillant entre 4 et 6 fois je dirais ...
Mais effectivement c'est toi qui disait ça
@Lizjo je crois, avec les vacances et les week end dans tous les sens, faut rien espérer je crois. Sauf que ce week end on part chez mes BP, au bord de la mer, et à chaque fois qu'on est partis au bord de la mer il a bien dormi alors...on ne sait jamais !
Ah et j'ai commandé le livre de la méthode Pantley aussi, en anglais sinon c'était trop cher... On verra bien !