Hello les copines !!
Ça faisait quelque temps que je n'avais pas vraiment le temps de venir avec mon m'a en déplacement.
Je vois que tout va mieux pour chacune d'entre vous
tant mieux !! Les beaux jours arrivent on va peut davantage profiter du soleil.
Je vois qu'il est beaucoup question de sommeil dans vos dernières conversations. Je suis du genre à me dire que même si c'est dur, il faut prendre son mal en patience pour bébé. Je suis d'accord avec toi
@pauline1 quand tu dis que prendre sur soi ok mais dans une certaine limite (chacun la sienne) et que ça ne sert à rien si c'est pour exploser à un moment de trop plein.
Mais je sais que c'est un peu facile pour moi de dire tout ça et de supporter la fatigue car mon mari, ma famille et mon cadre de vie sont une aide précieuse. Dans ma tête c'est Esteban avant tout, et avant moi souvent mais j'avoue peu me sentir contrainte mais toujours car je peux avoir des moments de relâchement grâce à mes proches. Ce forum et les conseils/vécus de toutes les mamans m'ont aussi énormément aidé sur le lâcher prise, apprendre que c'est comme ça maintenant mais que ça peut changer.
Je vous souhaite de trouver une solution même si ce n'est pas une bonne formule selon moi car finalement je ne vois pas de problème. Je vois plutôt ça comme certaines choses de la vie: on aimerait bien que ça se passe autrement, mais en relativisant ce n'est pas grave nos enfants vont bien et sont en bonne santé, heureux et souriants.
C'est cliché mais je citerai La Fontaine : "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage".