Courage à toutes pour les dents et les maladies!
@Radada je comprends ton soulagement pour le poids! Pour ce qui est de l'IMC il me semble que ce n'est valable qu'à partir de 15 ans. Si tu fait le calcul pour un nouveau né le résultat est aberrant (par exemple pour mon Chachat : IMC de 14,4! )
@pauline1 je suis sure qu'avec les beaux jours ces maladies seront derrière vous. Parfois notre système immunitaire a des coups de mou.
@Christine13, Ca ne m'étonnerait pas que la fièvre provoqué ces rêves. Je ne sais pas pour toi mais moi je suis à la limite du délire quand j'ai une forte fièvre
@Mamangâteau le PMB est bien finit? Et le sommeil Ca va mieux?
@Sorcelica il t'a mordu au sein?!
J'espère pas parce qu'au point de saigner, ouille ouille ouille!
Ici toujours aucune dent, mais un sommeil de pire en pire. Plus moyen de l'endormir simplement, c'est soit le sein, soit la promenade.
D'ailleurs la je suis dans ma voiture... il ne voulait pas dormir (apres près de 4h éveillé tout de même...) donc j'ai dit aller, on va se promener avec ce beau temps! Hop, en voiture pour aller à 10 Minutes de là. Je le regarde plusieurs fois au cours du trajet dans le rétro, aucun signe d'endormissement. Et à 1 minute de l'arrivée je regarde à nouveau, il dormait!!!!
Donc j'attends la fin de la sieste (toujours courtes alors j'ai pas voulut faire demi tour...)
Et sinon ca fait deux nuits qu'il ne lache pas le sein, mais qu'il s'y énerve si du lait sort trop et trop longtemps... bref c'est que de la tetouile...et quand il lache enfin, impossible de le remettre dans son lit!
Pour le coup je suis crevée, meme si je fais la sieste en même temps que lui...