1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

nuits difficiles et selles vertes

Discussion dans 'Les premiers mois' démarrée par pauline1, 17 Décembre 2016.

1. pauline1

pauline1 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Coucou les filles !
    Comment ça va ?
    Ici la miss est toute cabossée!!! Voilà qu'elle a compris comment marcher hier. Avant elle se jetait en avant et faisait quelques pas avant de tomber mais maintenant elle est capable de faire les pas un à un. C'est pas encore au point d'où les bosses: elle s'est cognée 5 fois rien qu'aujourd'hui ! La nounou va halluciner demain, elle a 3 marques au front.
    Mais c'est top quand même, on voit qu'elle est toute fière d'elle en plus.
    Et sinon c'était trop mignon ce soir, quand elle a entendu les clés tourner dans la serrure ce soir, elle a dit "papa" "papa" et est vite partie vers la porte toute souriante. C'est la première fois qu'elle faisait ça.
    Niveau langage, elle répète en boucle "caca" pour tout et rien. C'est assez particulier. :)

2. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Coucou @pauline1 cool les avancées de la miss ici raph a decouvert depuis deux semaines le "maman" tout le monde est "maman" mais c'est un debut sinon ce week end la fee des dent et passé un petit trou dans la gencive et peux etre que d'ici 1 mois j'aurai la 5 eme dent ^^

pauline1, Mamangâteau, Jujumeo et 1 autre personne aiment ce message.
  3. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

@pauline1 Félicitations à Cassandre pour ses 1ers pas :):)
    @Sorcelica ça avance :D. Ici 4 en bas et 3 en haut et c'est ultra douloureux. Courage à ton petit Raphaël:rolleyes:

Jujumeo aime ce message.
  4. pauline1

@Sorcelica Chouette pour le maman. Mdr pour la 5eme dent. Ici on est à 8, elle en a sorti 4 au mois d'août !
    @Mamangâteau. Merci ! Courage pour les prochaines dents. Ici on dirait qu'on a un peu de répit... jusqu'à la suivante.

Mamangâteau aime ce message.
  5. Sorcelica

Alalal le papa c'est coupé un doigts hier on a passer 2 heure au urgence et j'ai du appeller une IDE pour faire les pansement que d'organisation pffff.

Sinon la dent est toujours pas sorti x) on est encore au stade trou dans la gencive quand je passe le doigt je sens rien de tranchant.

Et plus joyeux j'ai fini bonnet echarpe moufle pour raph les moufles il veux pas les mettre :)
    Jvous mettrai bien une photo mais je sais pas je suis en debit reduit alors sa charge pas ;)

6. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

@Sorcelica désolée pour ton mari. Le pauvre , ça doit faire mal :eek:.
    Allez, la dent va bien finir par percer! Faut y croire ;) !!

Sorcelica aime ce message.
  7. Sorcelica

IMG_1956.JPG IMG_1954.JPG
    @Mamangâteau oui mais sa la pas empecher de passer un bonne journee au funpark ;)

Sinon voila le bonnet/ echarpe

IMG_1952.JPG

Marnie, Elyuna, Mamangâteau et 1 autre personne aiment ce message.
  8. Gatita

Gatita Hyperlactation

Il est trop chou !!
    Il a décidé de garder son bonnet et son écharpe ?!! Maman est contente ?! ;)

9. Sorcelica

Le bonnet c'est dur l'echarpe sa va par contre les moufles impossible x) oui je suis fier d'avoir fait sa

Mamangâteau et Gatita aiment ce message.
  10. Gatita

Gatita Hyperlactation

Tu peux être fière !! C'est très joli ! :)

11. pauline1

Rooo pas cool pour le papa @Sorcelica.
    Tu m'étonnes qu'il ne veuille pas garder les moufles. T'imagines on te mets un truc sur les mains sans que tu comprennes pourquoi et après tu ne peux plus rien attraper. Ils doivent nous trouver bizarre parfois.
    Peut-être qu'il en verra l'utilité quand il fera bien froid.
    Mais oui tu peux être fière de toi. Je serai bien incapable d'en faire autant. :)

12. Jujumeo

Jujumeo Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Vraiment chapeau !!! Moi aussi j'en serai incapable !!

13. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

@Sorcelica : la couleur lui va trop bien, il est ENCORE plus beau :)

Sorcelica et Jujumeo aiment ce message.
  14. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Bravo @Sorcelica !! Tu as un vrai talent en tricot :)! Qu'il est mignon !

Partager cette page

Chargement...