@Christine13 oui ptit chat est très chatouilleux !! des pieds, et de partout en fait ! il suffit d’approcher les doigts de son coup, et hop il se met à rire ! C’est super qu’Esteban se mette debout. J’imagine que ça doit faire peur ! ici ptit chat en est loin. Il ne se met pas assis mais il a découvert les escaliers : il adore monter descendre la marche d’entrée de la maison et dans l’escalier à l’intérieur, il désespère de monter sur la 2nde marche! J’imagine tellement bien la scène avec ta cousine !! ha ces petits loulous !! qu’ils nous font rire ! ça doit être génial de l’entendre répéter ! l’autre jour ptit chat, les fesses à l’air pendant le change de couche, me regarde avec un grand sourire et dit ‘’pipi,, et hop, le jet qui part … !!
Pour les chaussures, ici on est en chaussettes et maintenant on a testé les chaussons souples en cuire et il les accepte. J’aimerais tellement le lisser pieds nus mais ce n’est pas top sur le carrelage… c’est trop froid et vu les températures du moment…
@Sorcelica les bisous sur le ventre c’est trop bon !! des fois j’ai l’impression qu’il vérifie si maman n’est pas pleine de lait de partout ! il tète mon ventre, mon menton, mes bras : on ne sait jamais, des fois que..!! je lui serre de parc de jeu en ce moment : je me couche par terre et là c’est parti : il me grimpe dessus, passe sous les jambes, vient me faire des bisous sur le nez, et puis hop, repart…. !
La dme, c’est pas du tout le truc de ptit chat. Il n’aime pas les morceaux. Lorsque je lui donne du fromage par exemple, il le ronge bien mais les morceaux restent dans sa bouche… Du haut de ses 9 mois, il n’est pas pressé. On retente régulièrement mais c’est pas son délire.
Après 2 semaines de bronchite, 1 semaine en mode ‘’on se retape du mieux qu’on peut’’, il a eu 39 de fièvre et c’est un pieds-mains-bouche. La gorge est pleine de boutons donc 100% lait depuis 4 jours… le pauvre, on est à 11 tétées par jour pour éviter la perte de poids. J’ai l’impression qu’il a peur d’avoir mal en avalant quand il a autre chose dans la bouche… heureusement que j’avais quelques jours avec lui à la maison car pour couronner la semaine, mon TL a rendu l’âme !!!! J’attends avec désespoir le passage du facteur qui devrait m’apporter la pièce de remplacement avant le long weekend férié !!
@pauline1 « J'en étais au point où en allant au boulot mercredi, je flippais de me planter en voiture tellement j'étais au radar. » ho que je connais bien ça !!! heureusement que ça va mieux maintenant ! heureuse pour toi ! pour le doudou, ptit chat en a un. C’est un lapin qu’il peut bien croquer quand il a mal aux dents. Pratique. On en a 2 : un dans notre lit pour notre (douce) odeur et un qu’il trimballe partout, ça permet de faire une rotation avec un lavage régulier vu les virus qu’il se traine ces derniers temps… il adore se cacher le visage dessous un peu comme quand il s’endort contre moi. Bon faut bien avouer que ça ne change absolument rien pour ses réveils la nuit par contre il fait super bien ses siestes avec et dans son lit (chez la nounou et à la maison). La nuit de toute façon il est avec nous.
Et super pour Cassandre : pas d’otite , super !