Salut les filles !!
Que ça fait du bien ces weekends de 3 jours avec papa
@Sorcelica merci pour ta réponse rapide pour le fenugrec!
Alors ça y est Raphaël a sorti sa première dent? Comment il réagit ? Il n'arrête pas de la toucher ?
Il est magnifique sur la photo. Je vois que les cheveux ont bien poussé !
@pauline1 comment allez-vous ? Mieux j'espère ! C'est à la fois dommage et tant mieux pour le long weekend... J'espère que les autres jours fériés annoncés seront plus sympas : dehors et pas malades !
Les hommes ne savent pas ce que ça veut dire "Silence" ou "moins de bruit". J'ai demandé au mien de faire moins de bruit aussi cette nuit car il se retourne 50 fois, il m'a demandé pourquoi et comme j'ai soufflé il l'a dit " c'est reparti"
Bon je l'ai laissé se rendormir puisqu'il m'a aussi dit : " oui, les gros volumes, il faut bien les mélanger"
donc il n'était pas vraiment avec moi...
@Radada désolée pour manque d'empathie mais tu l'as fait rire avec tes histoires de grosses caisses de 4h du mat'!
Je dois dire que j'adore la petite odeur des pieds d'Esteban
et puis ça lui fait des chatouilles quand je les sens!
Si ce n'est pas trop curieux de ma part, pourquoi voudrais tu arrêter d'allaiter ? Même si c'est dans quelques mois...
@Elfee non je n'ai pas essayé les morceaux. Je lui ai toujours donné des légumes ou fruits entiers... Tu parles de la viande peut-être...?
Hier j'ai essayé des petites pâtes mais il faut que je les prépare en sauce sinon c'est fadasse...
Je vois surtout qu'il aime certaines choses et pas d'autres. Et surtout qu'il comprend ! Faut voir comme il s'agite si je parle de fraise ou de yaourt
Si tu as des conseils je suis preneuse !
@Mamangâteau comment vas-tu ?
Un mois de plus depuis hier! C'est cliché mais ça passe trop vite !