@Elfee Il a quel âge ton petit bout?
Pour les nuits j'ai lu un doc sympa sur le sevrage de nuit qui m'a bien parlé (dans la section sevrage) qui dit en gros que tant que bébé à accès à un restau gastronomique ouvert 24h/24, il n'a pas de raisons de s'en priver. Je crois qu'à 8 mois pour la mienne, elle continuera à téter la nuit pendant un bon bout de temps vu comme c'est parti à moins que je décide de la sevrer (la nuit j'entends). J'y songe pour cet été quand elle aura 1 an ou un peu après car je ne m'imagine pas continuer le cododo et l'allaitement la nuit jusqu'à ses 2 ans. Enfin je verrai au moment, quand je le sentirai.
De la même façon je me questionne pas mal en ce moment sur la durée de l'allaitement. J'ai du mal à m'imaginer allaiter "un bambin" mais je n'arrive pas non plus à me dire quand je la considérerai comme telle. Enfin, bref on a le temps!
Cette nuit elle m'a réveillée un paquet de fois mais à une tétée elle m'a dit "maman" alors là j'ai totalement fondu!
Elle dit souvent "maman" maintenant mais je ne sais pas bien si c'est pour m'appeler moi ou mes seins car à chaque fois c'est quand elle veut téter !
Pour l'inspection j'espère que ce sera le 5 mai. Je vais être sacrément stressée au moment mais je m'imagine le soulagement après, quel bonheur !
(Je pourrai après stresser pour mon poste de la rentrée car je n'ai toujours pas ma classe, pfff, j'espère ne pas être trop loin). Je suis en primaire, j'ai des petites sections cette année et toi?
Pour les vêtements, ça dépend des bébés, il y en a de plus frileux que d'autres... C'est pas évident.
En ce moment à l'école c'est amusant : il y a ceux qui sont déjà en nu-pieds, shorts et débardeurs et d'autres qui ont encore des pulls, gros manteaux et leur tour de cou!
Bon aujourd'hui je vais voir si la miss veut bien ses purées. Elle ne voulait pas hier. J'ai un peu mal à la gorge en ce moment, peut être qu'elle aussi?
Bon, si ça dure je me lancerai peut être dans la DME car ce qu'il y avait dans mon assiette l'intéressait par contre. Il me semble qu'Alice t'a fait ça aussi
@Radada. Par contre je suis une grande stressée de l'étouffement alors je ne sais pas si je pourrai.