Ben vous avez bien raison les filles!!
Moi aussi j'ai trouvé que je me compliquais probablement un peu trop l'existence : pas ici, pas ça, lavage des mains, désinfection...
Maintenant je pose Esteban partout dedans comme dehors, dans l'herbe ou sur la terrasse, dans la cuisine avec moi pendant que je fais le repas... S'il en a marre il se jette sur mes pieds et grimpe à mes jambes
Alors bien sûr il attrape TOUT (moi si pensais qu'il aurait un peu peur des bêtes
). Quand il a sa sucette au moins je suis sûre qu'il ne met rien à la bouche ! Sinon ben je lui dis "non, tu ne peux pas" et il répète "pe pa" (enfin moi c'est ce que j'entends
je suis sûre qu'il comprend le non et je suis tout aussi sûre qu'il s'en fiche éperdument !!
Après son nouveau truc c'est de mettre des doigts dans ma bouche pendant la tétée !! Méthodiquement l'un après l'autre, ou la main en entier
Pour les repas aussi : avec sa rhinopharyngite il ne voulait rien manger mais lorgnait grave sur les fraises, tomates, bananes... Alors je me suis débarrassée de mes appréhensions et maintenant j'adore le voir manger comme ça. Bon là il reprend de l'appétit et mange de nouveau ses purées compotes, mais je lui donne (presque tout ce qu'il me demande.
Tu puis il me fait rire et fondre mon petit loup car il aime me faire goûter. Grand prince, il partage...