@Sorcelica je vois très bien les étagères Ikéa... J'ai les mêmes
j'ai ménage un coin livre pour Esteban mais je vais lui faire un coin joujoux. En plus le panier, il le renversé pour jouer avec alors...
Mais c'est vrai qu'il n'a pas vraiment de jeux ludiques : un tour dans les magasins s'impose ^^
Et puis je me dis que c'est comme les livres : on m'a souvent fait la remarque comme quoi ça n'est pas de son âge ("c'est marqué sur le livre 1an et +") alors qu'il adore !
Et plutôt que les jouets Montessori qui selon moi peuvent être un attrape couillon (pas de label), je préfère la méthode.
Et la consultation sinon? Tvb? Ici c'est mon mari qui aime les courbes : il les remplit, me les montre, les commente...
@Radada c'est super que tu aies pu passer du temps chez ta maman. J'espère que ton compagnon de porte mieux même si c'est vrai que les horaires de nuit c'est pas top pour la santé pechère... Je te comprends car ici il est très fier de ne pas aller chez le médecin, 10 ans sans aller chez le dentiste
mais ça ne l'empêche pas de se plaindre. Genre pour les allergies on a un super centre de désensibilisation à Marseille ben non il préfère être malade tous les ans ; moi je lui dis qu'il préfère être comme ça puisqu'il ne fait rien pour que ça change !!
@pauline1 non courage pour ton inspection. J'espère que le mec sera cool: faut avoir de la chance je crois. Il y a les très c** et les très sympa (dixit mon beau-frère qui est inspecteur
Je suis sûre que tu vas assurer
Les filles vont bien ?
Ton mari va bosser le samedi alors ? Et puis est-ce que c'est vraiment sur la base du volontariat ou en fait c'est du "volontariat mais si tu refuses on te fait pas de cadeau"? S'il ne vous reste que le dimanche en famille oui c'est trop peu!
@Lizjo tu es adorable comme à ta habitude. Joins-toi à nous!! Je sais que ta petite fille est moins âgée mais ça marche quand même
Comment se passe la reprise du boulot pour toi? Je sais que tout le monde n'aime pas mais tu pourrais nous montrer un photo de ta fille ? Je me dis souvent qu'elle a la chance que sa maman lui parle espagnol. J'en ai fait pendant des années et j'adore aller en Espagne pour pouvoir pratiquer. Je chante toujours à Esteban une chanson de Rodrigo Amarante "tuyo".
Bref viens nous donner nouvelles !