En vrac :
J'ai calculé ces histoires de retour de couche il s'avère que notre grosse angine de février ai enclanché une ovulation car elle a tres tres peu tété pendant 48h et c'êait pas terrible pendant 2 semaines. Ca colle pile poil avec un cycle de 35j ce qui n'est pas déconnant pour un rdc. C'est la seule explication que je vois car elle ne mange pas plus de solides ni rien. Si j'avais su j'aurais tiré mon lait plus souvent. Crotte !
@pauline1 je ne sais pas si ton conjoint envisage de se porter volontaire mais ce genre de proposition permet d'éviter des frais suplémentaires pour la boite je crois. Sauf si ils n'ont pas de volontaires !
Ici c'est nul aussi on a pas de maladies vraiment mais je commence a m'inquieter car ca fait des mois que chaque we mon copain me laisse tomber car il a toujours quelques maux. Migraines, nausées, grandes fatigue etc. Il ne veut pas prendre de médicaments, il ne veut pas chercher si il a un souci de santé, il ne veut rien faire que de pleurnicher que je lui en demande trop. Je ne sais pas vous mais pour moi, quelqu'un qui ne veut pas se soigner n'est pas malade ! Ce midi il ne comprenait meme plus rien de ce que je lui disais car il s'endormait comme un narcoleptique. Je lui ai pris un rdv chez le médecin auquel il n'est pas allé car il ne s'est pas réveillé. Je ne sais pas trop quoi faire... pour le moment je note toutes les dates avec les symptomes dont il se plaint et ses plages de sommeil en journée pour lui mettre sous le nez que quelquechose ne va pas.
C'est super les matelas par terre
@Sorcelica! J'aimerais bien faire ca mais c'est pas le moment d'essayer de discuter... je pense que je vais acheter un futon et m'installer dans la chambre de ma fille. Pas sur que ca plaise mais tant pis, chez ma mere alice n'est pas tombé du lit mais ca nous pend au nez car elle va de plus en plus vite !
Pour les nouveautés : elle se tient enfin assise, je l'ai mise dans le caddie pdt les courses ca a été un grand succes
elle court apres sa grand mere dans la cuisine et crache par terre puis essuie avec sa main... j'espere que c'est pas pour nettoyer ! 60 ans de combat feministe pour rien ! Sinon elle a manché un bout de galette bretonne entière :S elle a croqué puis maché, ca n'est pas super bien passé mais on peut dire que ca y est elle commence a manger ... je ne vous raconte pas la panique a table avec les vieux.
Voila !