Ca fait plaisir de voir que tu as le moral
@Christine13 malgré les petits désagréments du quotidien. Le retour du printemps ? Chez moi le soleil joue énormément sur mon humeur. Dès qu'il revient je me sens de suite mieux.
On a reçu mes parents aujourd'hui. La journée s'est bien passée, ils étaient contents de revoir leurs petites filles et elles aussi.
Ça y est la miss ne tousse plus depuis hier. Contente que ce soit rentré dans l'ordre et de cesser ce nettoyage de nez qui me donne l'impression d'être une tortionnaire !
Elle se met à devenir plus active depuis quelques jours et ne veux plus trop entendre parler de la position allongée. Dans le transat elle parvient maintenant à se mettre assise (je ne l'attache pas quand je suis à côté), du coup il va falloir que j'arrête de l'y mettre car bien sûr elle pleure si je l'attache. Elle râle beaucoup du coup parce qu'elle veut faire plein de choses je pense mais qu'elle n'y arrive pas forcément encore. Je sens que pour moi aussi, la surveillance va devoir s'accentuer.
Sinon je suis encore un peu inquiète pour mon aînée. Voilà que depuis vendredi elle a des douleurs très fortes au ventre. Ça passe comme c'est venu sans qu'on comprenne pourquoi. Elle avait un peu de fièvre ce soir. Elle a les yeux larmoyants, la peau des joues irritées, elle tousse un peu à nouveau.
À l'automne elle avait eu ces maux de ventre aussi. J'avais mis ça sur le compte du stress de la naissance et de la rentrée mais c'est peut-être pas ça finalement. À l'époque on en avait parlé au docteur, il n'avait rien trouvé.
J'en viens à me demander si elle n'est pas intolérante à un aliment. L'intolérance au gluten peut provoquer des maladies ORL à répétition aussi j'ai vu.
Je sais qu'il y a un pic d'allergie chez nous aussi en ce moment avec les cyprès.
C'est pénible de ne pas savoir si il y a un moyen d'améliorer son état de santé ou non. Le docteur semble dire que c'est normal qu'elle soit autant malade et lui a déjà prescrit une prise de sang pour les allergies qui n'a rien donné. (poils d'animaux, graminées, acariens et pollens il me semble).
En attendant on est embêté pour demain car on travaille et on a déjà beaucoup manqué ces derniers temps pour la garder. On verra bien suivant la nuit... :/