Bonjour les filles !
En ce qui concerne les tétées
@Lina42 ça va mieux j'en compte une dizaine par jour, courtes ou longues selon les moments de la journée. Je propose plus régulièrement et surtout mon moment d'angoisse est passé à ce sujet j'arrive de nouveau à lâcher prise. Par contre, il a presque complètement abandonné le sein gauche (qui a toujours été le moins productif) alors je le stimule au TR 2 fois par jour pour les purées, le bain, la toilette...
Mais vraiment je me sens beaucoup mieux. C'est très gentil à toi de prendre des nouvelles
C'est vrai que je fais attention aux couches aussi, entre les cacas et les pipis. Je note tout depuis sa naissance, je suis quelqu'un que ça rassure.
Pour les siestes comme toi, s'il refuse au début je le berce un peu et une fois assoupi il tète mieux. Comme je l'ai écrit à Radada, je lui dis "encore" et ça marche bien !
Je suis contente pour toi de lire que le calme revenu à la maison, les tétées sont un peu plus fréquentes !
@Radada nous sommes tellement fatiguées et épuisées par nos enfants qui nous vident complètement de notre énergie, je crois que c'est normal d'avoir des coups de mou, de vrais moments de désespoir. Accorde toi ces moments-là, ne te culpabilise pas. Je suis sûre qu'en peu de temps tu vas retrouver le sourire et de la force. Alice va encore t'offrir plein de jolies choses qui te redonneront courage et t'aideront à mettre vite derrière toi ces instants difficiles.
Pour les siestes je trouve que deux c'est très bien, à moins qu'elles ne soient super courtes ? Ici Esteban se rendort avec moi le matin plus ou moins entre 09h et 11h, puis l'après-midi entre 14 et 16h. En ce moment il préfère la poussette...
Je me dis qu'ils grandissent, c'est normal qu'ils dorment moins souvent dans la journée, qu'en penses-tu ?
Et puis tu dois être crevée aussi avec ce weekend avec tes beaux parents, car même si tout s'est bien passé c'est toujours éprouvant surtout si ton mari ne s'entend pas avec eux, ça ne crée pas un climat de détente...
Je t'encourage un maximum! Prends du temps pour te reposer si possible...