• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Mamans enceintes en ce printemps 2018

mamanbonheur

Fontaine de lait
Ici aussi finalement pas beaucoup de ventre car à 1semaine de plus elle a mesuré ma hauteur utérine car j’avais peur que mon bébé passe pas, je sentais bien qu’il était grand et caustaud ;) et d’apres Elle j’avais une petite hauteur utérine donc pas d’inquiétude! Comme quoi faut pas se fier à la taille du ventre! Moi j’ai surtout prit des cuisses!

irumi_ml

Hyperlactation
J'ai lu que le travail avance plus rapidement pour une 2iem grossesse ,ça me panique un peut ,vu que mon mari travaille et je suis seule avec mes fille pandant la journée ,:confused:

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
J'ai lu que le travail avance plus rapidement pour une 2iem grossesse ,ça me panique un peut ,vu que mon mari travaille et je suis seule avec mes fille pandant la journée ,:confused:
C'etait allé vite pour ton aînée ?
Le côté psychologique joue aussi beaucoup, souvent le travail commence quand tout est ok (moi ca a commencé quand un pote est arrivé pour passer le WE à la maison. J'etait stressée de la logistique pour garder le grand + aller à l'hôpital car monsieur ne conduit pas. Vu que mon pote etait là il a pu garder le grand, la personne qui devait garder le grand a pu m'emmener à l'hôpital, les contractions ont commencé 1h apres l'arrivée de mon pote)

Liliju&Co

Fontaine de lait
Je rejoins @bzoui sur le côté psychologique: nous n'avions que la nounou pour faire garder ma fille, donc il fallait que j'accouche en semaine, et de jour o_O C'était pas gagné mais ça s'est passé un vendredi midi :)
Sinon pour mon fils effectivement c'est allé plus vite, mais j'ai quand même bien eu le temps de le sentir arriver :eek:

irumi_ml

Hyperlactation
Pour ma première ,j'ai remarquer des contractions chaque 10 minute sans aucune douleur à 3h du matin alors je suis parti directement au maternité ,les contractions doleureuse arrive vers 6h du matin et j'ai acoucher à 13h( un vendredi :)) c'est vrai j'etait bien prête moralement

mamanbonheur

Fontaine de lait
Ça veut pas dire que tu vas accoucher bientôt @irumi_ml ! Ici col à 3cm tête en appuie sur le col 2decollements membranaires et pourtant il voulait pas venir ;) ici accouchement en 6h pour mon 1er et 3h pour mon 2ème! Moi aussi j’avais une peur bleue et une fois qu’on y est on n’a pas le choix et ça se passe bien :) je te souhaite un très bel accouchement :) et quel bonheur quand on rencontre notre bébé <3