Ya beaucoup de facteurs qui entrent en compte. Tu n'y es pas forcément pour quelque chose![]()
Je te confirme, c'est de sa faute (c'est écrit sur le carnet de santé
Ya beaucoup de facteurs qui entrent en compte. Tu n'y es pas forcément pour quelque chose![]()
Et tu l'as pas rendu pour non conformité à la livraison ?Je te confirme, c'est de sa faute (c'est écrit sur le carnet de santé), il a jamais trouvé la sortie, il appuyait à coté du col et pas bien en face (donc contractions +++++ mais peu d'effet sur le col) et quand on mettait la main pour essayer de bien l'orienter, il reculait sa tête
![]()
Et tu l'as pas rendu pour non conformité à la livraison ?![]()
Bon courage à toiPrévu autour du 10 octobre, j'ai encore un mois à attendre...
Tout ce passe bien. Petit Twistou a sept mois et demi déjà, il s'est bien adapté à la crèche mais il est pressé pour tout : déjà debout et lâche une, voire deux mains, cinq dents, répète les syllabe "ta" et "da"... On est épuisés avec le papa. Avoir un grand frère, ça motive apparemmentMerci @Nerialka
@mamanbonheur comment se déroule l'allaitement chez vous ?et les nuits ? j'espère que tout va bien(j'ai des mauvais souvenir avec ma première fille ,ouufff
quand je me rappelle )@
ParfaitementTout ce passe bien. Petit Twistou a sept mois et demi déjà, il s'est bien adapté à la crèche mais il est pressé pour tout : déjà debout et lâche une, voire deux mains, cinq dents, répète les syllabe "ta" et "da"... On est épuisés avec le papa. Avoir un grand frère, ça motive apparemment.
On refait un peu plus de tétées à trois pour des gros câlins le matin, ce sont a peu près les seules de mon grand maintenant. Le co-allaitement, c'est intense mais personnellement, j'adore. Les petits sont très complices et je pense que ça y contribue. Je ne sais pas si ça répond à ta question?
Merci @Nerialka
@mamanbonheur comment se déroule l'allaitement chez vous ?et les nuits ? j'espère que tout va bien(j'ai des mauvais souvenir avec ma première fille ,ouufff
quand je me rappelle )@