• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Mamans enceintes en ce printemps 2018

Cerisia

Hyperlactation
Félicitations @mamanbonheur !! Il aura vraiment pris son temps ce petit loustic! Quel bonheur mzintenmai de l'avoir dans tes bras... Il a déjà tout cotisations a la vie... La meilleure place c'est accroché au sein de maman... !

Encore felifélicitat!

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Je vous aime les filles <3 tout du long j’ai pensé à vous mon petit pas si petit que ça parce qu’il fait presque 4kg100 est né à 17h45! Tout s’est super bien passé terriblement douloureux mais que du bonheur j’ai été super bien accompagné et je suis rincée !! Là il dort le sein dans le bec! Par contre ça a été dur de réussir à téter au début il arrivait pas j’espere Qu’il a bien comprit le truc là ! Je vous tiens au courant de la suite!

Il est là ! :) félicitations ! Bienvenue !

Al dente

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Félicitations @mamanbonheur !!!! Quel bonheur ! Bienvenue à ton petit bébé, et que la rencontre avec le grand frère soit terriblement émouvante !!!
Prends bien soin de toi, et repose toi autant que tu peux ! Grosses bises !

Al dente

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Félicitations @mamanbonheur !!!! Quel bonheur ! Bienvenue à ton petit bébé, et que la rencontre avec le grand frère soit terriblement émouvante !!!
Prends bien soin de toi, et repose toi autant que tu peux ! Grosses bises !

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Waouh @mamanbonheur tu vois t'es une warrior !!! Il a pris le temps mais c'est normal avec 4kg100 au compteur il fallait le temps d'uniformiser tous les endroits potelés ! :D
Félicitations ! Savoures ton bonheur et j'espère que le grand frère tombera amoureux de son frangin... C'est magique !

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Félicitations @mamanbonheur !!!
4,100 kg c'est un super poids!! Tu m'étonnes que tu avais hâte qu'il arrive !!
La mienne c'était 4,080 arrivée 15 jours avant!! Je n'imagine même pas si j'avais dû attendre jusqu'au terme!!

Félicitations à toute la famille !! <3<3<3<3