• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Mamans enceintes en ce printemps 2018

mamanbonheur

Fontaine de lait
Félicitations @Sorcelica je suis très heureuse pour toi! Ici ça se profile bien sans percer la poche je suis en travaille ça y est! Sans produit sans rien! La sage femme est trop super je suis trop contente d’etre Tombée sur elle! Je suis à 5cm et là je vais filer au bain avec des huiles essentielles !

Badabouprincess

Lactarium
Félicitations @Sorcelica je suis très heureuse pour toi! Ici ça se profile bien sans percer la poche je suis en travaille ça y est! Sans produit sans rien! La sage femme est trop super je suis trop contente d’etre Tombée sur elle! Je suis à 5cm et là je vais filer au bain avec des huiles essentielles !
Youpi trop contente que tu n es pas eu besoin d être déclenché!! Bon bain!

mamanbonheur

Fontaine de lait
Je vous aime les filles <3 tout du long j’ai pensé à vous mon petit pas si petit que ça parce qu’il fait presque 4kg100 est né à 17h45! Tout s’est super bien passé terriblement douloureux mais que du bonheur j’ai été super bien accompagné et je suis rincée !! Là il dort le sein dans le bec! Par contre ça a été dur de réussir à téter au début il arrivait pas j’espere Qu’il a bien comprit le truc là ! Je vous tiens au courant de la suite!

Liliju&Co

Fontaine de lait
Trop contente pour vous @mamanbonheur !! J'en déduis donc que tu as accouché sans péri!! Félicitations pour ce beau bébé!! 4kg100!! Ca c'est un poids qui me fait vibrer, moi et mes rêves de bébé cadum <3<3