• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Mamans enceintes en ce printemps 2018

irumi_ml

Hyperlactation
Je vous aime les filles <3 tout du long j’ai pensé à vous mon petit pas si petit que ça parce qu’il fait presque 4kg100 est né à 17h45! Tout s’est super bien passé terriblement douloureux mais que du bonheur j’ai été super bien accompagné et je suis rincée !! Là il dort le sein dans le bec! Par contre ça a été dur de réussir à téter au début il arrivait pas j’espere Qu’il a bien comprit le truc là ! Je vous tiens au courant de la suite!
Felicitation !!Trés heureuse pour toi :)

Felicitation @Sorcelica <3

Moi,j'ai atteint 37sa et je pensse que je ne vais pas tarder à quitter le clan des femmes enceintes :p,ahhh je déteste ces derniers jours plein de stress ,et des douleur brusque dans le vagin comme des décharge elélectrique ,un corps très lourd, des jambes et mains gonflé:confused:...

Arielle

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bonjour, bravo @mamanbonheur , tu peux être drôlement fière de vous pour cette belle naissance naturelle!

Je rêve tellement de revivre ça, merci infiniment d'avoir bien voulu partager ces instants d'intimité avec nous toutes, vraiment merci!

Et bon, ben 4kg100, moi c'était le poids.... des deux ajoutés!

PROFITEZ <3

mamanbonheur

Fontaine de lait
Naturelle ouï mais je ne recommencerai pas :eek: c’est magique hein je dis pas mais put*** que c’est dur! J’ai pleuré j’ai crié j’ai réclamé la péridurale parce que quand la poche des eaux s’est pressée j’etais A 8cm et la sage femme m’a dit que la tête de mon bébé était infléchie et que ça mettrait plus de temps! Grosse panique moi qui perdais pied limite au bord du malaise! Finalement avant que l’anesthésite arrive elle voyait sa tête! Je ne voulais pas pousser j’etais Contractée puis j’ai pas eu le choix en 2contractions il était sur moi! Elle m’a super super bien accompagné avec massage du dos (je croyais que j’allais perdre mes reins) sons graves, point d’accupression, détente de la mâchoire pour détendre le périnée (bizarre mais j’zi Pas eu d’episo) compresse chaude sur le périnée... bon je ne fais pas rêver désolé mais j’ai vraiment cru que j’allais y passer! Puis mon fils a beaucoup pleuré ça a été très rapide pour lui puis il a avalé beaucoup de glaires qui l’ont gêné toute la nuit! En soi c’est fantastique je suis là plus heureuse hein mais qu’elle epreuve!!
Par contre un truc qui ne va pas il ne sait pas téter !! Je suis très inquiète personne ici ne s’inquiete Elles me disent qu’ils faut lui laisser le temps d’atterir! Bon il a quand même tété mais pas de manière efficace et je suis obligée de faire perler le colostrum et bien pincer le mamelon pour qu’il ouvre la bouche! Puis il cherche qu’a Téter ses doigts ça me saoule! Il tète pas en plus il tete sa langue ou sa lèvre! Bon je me dis que c’est parce qu’il a avalé beaucoup de glaires et que du coup il est gêné puis il fait qu’eternuer! Pour mon grand s’etait Pas pareil il a tout de suite su super bien téter et s’etzit Un vrai glouton! A votre avis je fais quoi? Parce qu’en plus je rentre ce midi à la maison alors je panique un peu qu’il ne tète pas! Par contre il vient de faire pipi vous croyez que c’est bon signe?

Gamafra

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
félicitations! tu es vraiment courageuse!
je ne sais pas trop quoi te dire pour la tétée, mais bon, il vient tout juste d'arriver, il est peut être un peu crevé.

Oléa

Hyperlactation
Je vous aime les filles <3 tout du long j’ai pensé à vous mon petit pas si petit que ça parce qu’il fait presque 4kg100 est né à 17h45! Tout s’est super bien passé terriblement douloureux mais que du bonheur j’ai été super bien accompagné et je suis rincée !! Là il dort le sein dans le bec! Par contre ça a été dur de réussir à téter au début il arrivait pas j’espere Qu’il a bien comprit le truc là ! Je vous tiens au courant de la suite!
Bienvenue à ton bonhomme <3

Symphorine

Lactarium
Félicitations @mamanbonheur !! Moi aussi j'ai tout suivi en sous-marin, et j'ai beaucoup pensé à toi. Tu as vraiment assurée. J'espère que ton bonhomme arrivera à bien téter rapidement.

Et félicitations @Sorcelica ! Bon, je ne serais pas ta copine de grossesse, monsieur ici n'est pas du tout prêt à remettre ça maintenant.

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon faudrait que j'arrête de lire ce post car le paquet dort sur moi et non plus en moi depuis plus d'un mois !! (déjào_Oo_Oo_O) mais c'est tellement de suspens de suivre @mamanbonheur ! :D
Bravo à toi pour cet accouchement ! Tu doutais, tu as eu mal mais tu l'as fait ton sans péri ! Bravo ! Et tu nous a même tenues informés pendant ton travail ! Ça c'est quand même balaise ! :p
J'espère que la succion de ton petit va être optimale et que ton retour à la maison va bien se passer.