Lili059
Lactarium
Plein de courage et de pensées pour t'aider a bien profiter de votre rencontre @mamanbonheur
Si t'as pas la péri et accès à un ballon fait de grands mouvement circulaire, puisqu'il appuie bien avec sa tête ça l'aidera à la percer cette poche et puis dis toi que ça peut très bien travailler sans qu'elle soit percée.Elle arrive pas à me percer la poche, bébé a la tête trop appuyée et elle a peur de le toucher donc je refais un monito et peut être qu’elle va être obligée de me mettre quelques gouttes d’ocytocines. Elle n’a pas l’air pressée moi j’aimerais bien que ça avance maintenant j’ai faim en tout cas elle est trop bien! Et me dit que c’est super que ça avance doucement comme ça que c’est moins fatiguant! J’ai hâte de le rencontrer mon bébé
Et voilà j ai les larmes aux yeux!! Trop émotive la fille!Elle arrive pas à me percer la poche, bébé a la tête trop appuyée et elle a peur de le toucher donc je refais un monito et peut être qu’elle va être obligée de me mettre quelques gouttes d’ocytocines. Elle n’a pas l’air pressée moi j’aimerais bien que ça avance maintenant j’ai faim en tout cas elle est trop bien! Et me dit que c’est super que ça avance doucement comme ça que c’est moins fatiguant! J’ai hâte de le rencontrer mon bébé
Finalement elle perce pas la poche il appui trop sur le col y’a pas de place pour passer entre la poche et sa tête! D’apres Elle ça commence tranquillement ça continue à se dilater j’ai de plus en plus de contractions! Aller je croise les doigts elle me laisse encore du temps! J’ai le droit de manger un peu mon homme est parti chercher un Quick à côté ! Puis elle m’a ramené du jus de pomme!
Félicitations !!!! Super nouvelle !!Bon et bien si tout ce deroule sans malheureux evenement je vous rejoin dans le clan de maman enceinte allaittante .. test positif ce matin. Je n’arrive pas a y croire