• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Mamans enceintes en ce printemps 2018

mamanbonheur

Fontaine de lait
Elle arrive pas à me percer la poche, bébé a la tête trop appuyée et elle a peur de le toucher donc je refais un monito et peut être qu’elle va être obligée de me mettre quelques gouttes d’ocytocines. Elle n’a pas l’air pressée moi j’aimerais bien que ça avance maintenant j’ai faim :) en tout cas elle est trop bien! Et me dit que c’est super que ça avance doucement comme ça que c’est moins fatiguant! J’ai hâte de le rencontrer mon bébé <3

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Elle arrive pas à me percer la poche, bébé a la tête trop appuyée et elle a peur de le toucher donc je refais un monito et peut être qu’elle va être obligée de me mettre quelques gouttes d’ocytocines. Elle n’a pas l’air pressée moi j’aimerais bien que ça avance maintenant j’ai faim :) en tout cas elle est trop bien! Et me dit que c’est super que ça avance doucement comme ça que c’est moins fatiguant! J’ai hâte de le rencontrer mon bébé <3
Si t'as pas la péri et accès à un ballon fait de grands mouvement circulaire, puisqu'il appuie bien avec sa tête ça l'aidera à la percer cette poche et puis dis toi que ça peut très bien travailler sans qu'elle soit percée.
Pour Eliott je l'ai perdu à dilatation complète.
Si tu peux restes mobile le plus longtemps possible !
Tu te rend compte, tu as toute une équipe de supporters virtuel derrière toi ! Bon accouchement !

Badabouprincess

Lactarium
Et voilà j ai les larmes aux yeux!! Trop émotive la fille!

mamanbonheur

Fontaine de lait
Finalement elle perce pas la poche il appui trop sur le col y’a pas de place pour passer entre la poche et sa tête! D’apres Elle ça commence tranquillement ça continue à se dilater j’ai de plus en plus de contractions! Aller je croise les doigts elle me laisse encore du temps! J’ai le droit de manger un peu mon homme est parti chercher un Quick à côté ! Puis elle m’a ramené du jus de pomme!

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Finalement elle perce pas la poche il appui trop sur le col y’a pas de place pour passer entre la poche et sa tête! D’apres Elle ça commence tranquillement ça continue à se dilater j’ai de plus en plus de contractions! Aller je croise les doigts elle me laisse encore du temps! J’ai le droit de manger un peu mon homme est parti chercher un Quick à côté ! Puis elle m’a ramené du jus de pomme!

Moi j'ai bu plein de jus de fruits ca m'av1it fait du bien :)

Gamafra

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@mamanbonheur je reste connectée au travail depuis hier pour pouvoir suivre cette naissance!!!!! tout a l'air de bien se profiler...; je suis contente pour toi.
je ne sais pas si tu en fais déjà mais essaie de visualiser chaque étape, ça peut aider ( pour percer la poche par exemple, visualise la en train de se percer). courage!

@Sorcelica félicitations!