• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Mamans enceintes en ce printemps 2018

mamanbonheur

Fontaine de lait
Nan malheureusement pas encore :( je sors de la clinique tout va bien, j’ai vu une sage femme trop gentille qui m’a bien expliqué qu’un 2ème bébé on laissait plus facilement les choses se faire toute seule du coup j’ai un jour de rab, j’ai RDV mardi matin si toujours rien! Elle m’a bien titillé, bon les membranes étaient bien décollées elle a été plus loin cette fois et on sent la poche qui commence à être bombée! La bonne nouvelle c’est qu’ils me déclenchent pas avec des hormones, ils perceront la poche. Elle me dit que là elle aurait pu le faire! Mais bon je préfère espérer qu’il va arriver avant!!

Liliju&Co

Fontaine de lait
Ohlala @mamanbonheur tu dois en avoir maaaarre! Il finira bien pas arriver!! Ta mère est partie?? Allez, courage!! N'aurais-tu pas envie de te balader un peu aujourd'hui? De faire tes carreaux ou de défaire tes rideaux :p?? Non je plaisante, tu dois avoir envie de tout sauf ça! Courage!!

mamanbonheur

Fontaine de lait
Hihi oui j’en ai trop marre!! Je viens de faire mes baies vitrées justement ;) j’avais pas envie mais bon faut bien! Cette nuit on a eu un peu de temps avec mon chéri j’avais pas envie non plus mais bon faut mettre toutes les chances de son côté :p puis une fois lancée :D ma mère est toujours là elle partira quand il sera né parce que j’ai personne pour mon grand sinon! On va finir par l’appeler Désiré :D

mamanbonheur

Fontaine de lait
Toujours rien! C’est vraiment incroyable! Hier j’ai eu des contractions assez douloureuses après l’examen que la sage femme m’a fait mais c’est vite passé ! Dernier jour aujourd’hui j’espere Qu’il va se décider !

Cerisia

Hyperlactation
Peut étre aussi que ton col trztrav sans que tu le saches et que tu arriveras presque à dilatation complète a la maternité... ;)

Allé petit bébé, il fait venir rencontrer maman et papa!!

mamanbonheur

Fontaine de lait
Ça ça serai chouette mais j’y crois peu. Dire que demain Max il est là, ça me fait bizarre! Ça me stress j’avais tellement envie que ce soit spontané et imprévu, la surprise quoi! Là du coup j’ai peur de comment ça va se passer, si ils me percent la poche et que ça veut toujours pas et que ça se passe mal à cause de ça ! J’angoisse! En plus elle m’expliquait qu’ils déclenchaient les accouchements parce qu’ils se sont rendu compte que si ils laissaient trop longtemps il y avait beaucoup plus de complications, genre des problèmes de placenta un bébé en souffrance pendant le travail, plus d’hémorragies... même si elle m’a bien expliqué que je ne craignais rien et que tout allait très bien je peux pas m’empecher De stresser!

mamanbonheur

Fontaine de lait
Ho en 2h t’es passé de même pas 2cm à la naissance !! Le truc de dingue comme t’as du souffrir :eek: en même temps c’est bien quand ça va vite! Du coup ils t’ont pas percé la poche? Et t’as pas eu d’ocytocine? T’as eu juste le tampon pour faire mûrir le col?
Oui je sais qu’il me reste un peu de temps et que ça vient sans prévenir mais j’y crois plus là !