• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Mamans enceintes en ce printemps 2018

mamanbonheur

Fontaine de lait
Ben moi j'ai dégusté au décollement de membrane ....

Bah oui c’est ce que je pensais que ça faisait très mal! Et c’est que le sage femme que j’ai vu mercredi m’avait dit! Après elle a été tout doucement c’est peut être pour ça o_O en tout cas j’ai dormi 1bonne heure ça fait du bien j’etais Épuisée !

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bah oui c’est ce que je pensais que ça faisait très mal! Et c’est que le sage femme que j’ai vu mercredi m’avait dit! Après elle a été tout doucement c’est peut être pour ça o_O en tout cas j’ai dormi 1bonne heure ça fait du bien j’etais Épuisée !
Ou elle a peu décollé ?
L'important c'est que tu te sentes bien et prête

mamanbonheur

Fontaine de lait
Oui peut-être parce que je voulais pas franchement! Après elle m’a dit qu’elle a bien décollé et j’ai perdu un peu de sang! Mais peut être que comme mon col est mûr...

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Et sinon ben le truc le plus naturel et efficace c'est d'avoir un/des rapport(s) sexuels..... dixit ma sf...

Bon, après faut pouvoir/vouloir ...!

Eh bien pour nous ça a marché du tonnerre. J'en pouvais plus, en pleine canicule à J-4, j'ai suggéré à mon homme de tenter et 30mn après j'avais les premières contractions qui débutaient ! Deux heures après on partait pour la maternité.
Paraît qu'il y a une substance dans le sperme qui favorise les contractions.

Cerisia

Hyperlactation
Courage ! Il va bien finir par sortir, il ne peut pas se domicilier là jusqu'à ses 18 ans :p moi non plus je ne dors pas... Allaitement de bébé qui a eu du mal à se rendormir du coup je suis complètement reveillee pfff ça fait 45 minutes que j'y suis...

Allez, essayé de faire le vidé pour pouvoir te reposer et être en forme pour son arrivée... Un peu de relaxation ?? Un massage de papa?? Une série pour te changer les idées ??