• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Mamans enceintes en ce printemps 2018

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@mamanbonheur je n'ai pas pu venir écrire auparavant mais moi aussi cette nuit j'ai pensé à toi ! Je me suis demandé si tu y étais ou pas...!!! Courage courage ! Ça va venir ! Je te souhaite que tout se passe au mieux ! Je pense à toi !!

mamanbonheur

Fontaine de lait
J’espere Que ça va être pour aujourd’hui ! Mais bon finalement le décollement des membranes n’a servit à rien :( punaise pourquoi il veut pas sortir c’est dingue quand même !! Je veux pas qu’ils me déclenchent!! Et ils voudront pas me laisser plus que lundi, ça se rapproche à grands pas!!

Badabouprincess

Lactarium
Pareil en m réveillant cette nuit je m suis dit que t accouchais!! C drôle qu on y es tte pensée!

Tu es trop confortable il se sent bien!!! Allez d ici lundi tu as le tps d accouche!!!!!

Dernière édition:

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
J’espere Que ça va être pour aujourd’hui ! Mais bon finalement le décollement des membranes n’a servit à rien :( punaise pourquoi il veut pas sortir c’est dingue quand même !! Je veux pas qu’ils me déclenchent!! Et ils voudront pas me laisser plus que lundi, ça se rapproche à grands pas!!

Je crois qu’en Belgique (ou un autre pays ? Je ne sais plus :oops:), les médecins peuvent attendre jusqu’à 6 jours après le terme.
Ne te stresse pas trop : ça va sans doute démarrer très vite. Bises

Noone

Lactarium
Courage pour l’attente qui devient interminable ! J’ai été déclenchée à j+7 :eek: ma puce n’etait pas pressée de sortir. On est bien au chaud dans le ventre de maman<3 parle à ton petit bout.

Al dente

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Tu peux te faire une sortie familiale à 3 dans un endroit qu vous aimez particulièrement ? Histoire de changer d’air =)

mamanbonheur

Fontaine de lait
Tu peux te faire une sortie familiale à 3 dans un endroit qu vous aimez particulièrement ? Histoire de changer d’air =)

Ouais faudrait mais j’ai pas franchement la force, je suis grosse, lourde j’ai du mal à traîner ma carcasse! Rien que de penser marcher ça me fatigue! Là j’ai juste envie de couver ;)

mali&soso

Fontaine de lait
@mamanbonheur la vrai question c'est est que ton placenta est encore viable ? Le liquide est il teinté? Y'a til encore assez de liquide amniotique ?
Parcque autant ils se sont trompé sur la date exacte de ton début de grossesse !

Cerisia

Hyperlactation
Courage ! Il faut plus frais aujourd'hui... Marcher au parc ou ailleurs ou faire un tour de shopping peut aussi aider à faire avancer le travail vu que tu es déjà a 3 cm...

mamanbonheur

Fontaine de lait
@mamanbonheur la vrai question c'est est que ton placenta est encore viable ? Le liquide est il teinté? Y'a til encore assez de liquide amniotique ?
Parcque autant ils se sont trompé sur la date exacte de ton début de grossesse !

Placenta nickel, liquide nickel, cordon nickel! Et non ils se sont pas trompé sur la date, je pensais qu’ils allaient se tromper justement et me prolonger un peu car j’ai des cycles de 24jours et la datation de l’echo Correspond ! Mais je vais en parler parce que si on compte à la date de mes dernières règles ça tombe le 25. Je vais essayé de négocier, mais je pense qu’ils veulent pas se prendre la tête !

mamanbonheur

Fontaine de lait
@mamanbonheur ah bein oui tu as raison mais pk ils veulent te déclencher alors? Quelles sont leur raison?

Y’a pas de raison c’est juste qu’ils ne laissent pas plus de 6jours donc ils ont décrété que c’etait Lundi, ils ont pas envie de prendre de risque je pense. Je sais pas... puis pour eux niveau organisation c’est peut être plus gerable...

mamanbonheur

Fontaine de lait
Bah je sais pas, d’un côté j’aimerais bien ne pas me faire déclencher et qu’il vienne de lui même et d’un autre côté j’ai ma mère à me faire ch*** depuis dimanche, j’en peux plus je ne vais pas pouvoir la supporter trop longtemps! Au moins quand il va naître elle rentrera chez elle!

mamanbonheur

Fontaine de lait
Oui c’est clair je ne compte pas du tout aller à l’encontre de leur protocole, je n’ai pas envie de passer pour la dingue. En plus ils sont sympa parce que si j’avais voulu ils me déclenchaient déjà mercredi donc ils respectent quand même ce que je souhaite. Mais oui tu as raison D’ici lundi il a le temps d’arriver!