Liliju&Co
Fontaine de lait
Argh je pense à toi tout le temps en ce moment @mamanbonheur !! Tu tiens le bon bout, ça viendra!!
Il vient de me le proposer mais je ne veux pas je suis à 2cm col court pas assez de contractions là je file pour l’echo. Si dans 48h toujours rien il me propose de décoller pour éviter un éventuel déclenchement on verra j’espere Qu’il va arriver avant!si tu a rien contre tu peux demander le decollement des membranes histoire de voir si sa declenche le travail
Courage au pire dans 1 semaine c’est fini
Oui garde confiance! Dans quelques tu auras un beau petit garçon lové ds tes bras contre ton seinIl vient de me le proposer mais je ne veux pas je suis à 2cm col court pas assez de contractions là je file pour l’echo. Si dans 48h toujours rien il me propose de décoller pour éviter un éventuel déclenchement on verra j’espere Qu’il va arriver avant!
@mamanbonheur jallais tant parler ! Près de chez moi il y a un acupuncteur qui fait des points spécifiques pour déclencher l'accouchement naturellement, coïncidence ou pas je sais pas mais sa réputation est faite et je connais qqun qui connai qqun qui la fait et sa à marché.. au pire tu peux te le faire seul ou ton mari tu regarde sur le net ... courage ma si çest penible tu es dans une belle étape cest beauuuTant que j’y pense est ce que quelqu’une a fait de l’accupression? J’ai entendu qu’on pouvait déclencher l’accouchement sur des points spécifiques mais je n’ai aucune idée de comment ça marche...