• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Mamans enceintes en ce printemps 2018

irumi_ml

Hyperlactation
Ici je fait des nuit blanche depuis 3 jour ,ça me fatigue bcp de ne pas pouvoir dormir jusqu'à 5h du matin:confused: , j'avais pas ce problème d'insomnie pour ma première grossesse

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Allez courage les filles ! Les insomnies ne seront bientôt qu'un souvenir !
Ici je dors super bien depuis que j'ai accouché ! C'est d'ailleurs pour ça que ça me tardait ! J'en pouvais plus de ces insomnies ! Surtout que ça a duré 4 mois environ !!!
Ma fille tete environ 3 fois par nuit et franchement je me sens bien mieux au réveil et plus reposée que pendant la grossesse ! Un comble !

mali&soso

Fontaine de lait
Pour les mamans qui ont accouché d'un troisième bb comment organisez vous vos journée et nuit avec les deux autres ?? Qui ne font pas tout à fait leur nuit ???

Liliju&Co

Fontaine de lait
Ca va venir!! La veille de mon accouchement, j'avais fait le ménage de fond en comble dans l'appart, ça avait été radical, mais j'avais un col "prêt à craquer" (selon ma sage-femme) depuis 3 semaines déjà :rolleyes:... Ne t'inquiète pas, il est rentré, il finira bien par sortir :D!

mamanbonheur

Fontaine de lait
Mon ménage est fait et refait archi fait :) tout est prêt je pensais vraiment pas qu’il serait encore dans on ventre à ce stade! J’ai trop peur de me faire déclencher ! En plus là je peux plus rester debout j’ai plein de contractions mais rien! En même temps il reste 2jours ça devrait pas tarder!

Badabouprincess

Lactarium
Ho nan j’espere Pas en même temps je préfère qu’ils me laissent tranquille plutôt que de me déclencher ! Mais je suis épuisée ma mère est arrivé hier et déjà elle me saoule grave faut pas que ça dure longtemps!!!
J suis du 24 août c génial mdr!! Courage! Tu as des contractions ça se prépare doucement et comme ça ça ira plus vite le jr j!!!

Al dente

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
ca dépend comme à chaque fois mais ici.....j’ai eu une semaine de pleine forme et pouf, de nouveau crevée comme jamais. La chaleur aide pas...courage.

@mamanbonheur plein de courage pour gérer ta mère, on a connu mieux comme passe temps :( j’espère que ça ira mieux. Et on pense bien à toi pour ces prochaines heures:rolleyes: !!!

Dernière édition par un modérateur:

Mamangâteau

Lactarium
@mamanbonheur courage c'est pour très bientôt Ce qui m'avait beaucoup aidé à '' patienter'' (ptit chat est né à 6 jours du terme mais l' impatience commençait à se faire sentir hihi) c'était d'écrire dans son carnet de naissance. Depuis le début de la grossesse je tenais (et je tiens encore ) un carnet de bord avec mes émotions, mes ressentis (après la naissance ça s'est transformé en '' aujourd'hui tu as fait ceci cela) .
Allez plein de bisous !!
Le compte à rebours est lancé ;)

mali&soso

Fontaine de lait
Perso je suis épuisé cest' mon troisième aussi est je subis grave ... cest le dernier ! La première trois ans'qui je sieste plus et le deuxième 18mois qui a besoin des bras à fond et ne fait' pas ses' nuits ses chaud je sais pas comment font les super maman avec quatre enfant ....courageeeeeeee

Dernière édition par un modérateur:

mamanbonheur

Fontaine de lait
Bon on y est jour du terme toujours rien! Je vais aller faire un petit bilan tout à l’heure! J’en ai trop marre je pète un cable!