Pas de baby blues ni pour l'aîné ni cette fois ci.
Aucune idée si ça a un lien avec absence d'analgesie ou pas.
Je suis droguée à L'ocytocine
et ce, depuis l'accouchement !!
Pour les deux sur les photos j'ai la banane en salle de naissance.
J'ai toujours cru que l'émotion faisait pleurer les mamans quand on leur pose bébé sur le ventre mais moi j'étais euphorique pour les deux, grand sourire et zéro larmes.
Actuellement Il y a juste des moments où j'ai l'impression que le temps est en mode accéléré... '' comment ça tu as faim mon loulou.. Ah oui il est midi.. Moi j'ai l'impression qu'on vient de se lever. 'mais j'ai fait quoi de ma matinée ?.. Ah oui j'ai marché pour endormir ta sœur 
' '
Et aussi l'impression de ne rien faire avec mon loulou.. Bon faut dire que mon chéri est en congés et quand je n'ai pas la miss en mode crampon je propose de passer un moment avec mon grand , ce dernier me dit ''non avec papa , je joue avec papa tu peux t'occuper de ma petite sœur si tu veux ''.... Euh OK il me met des vents en fait
(c'est dit avec plein de douceur il est tellement bienveillant avec sa sœur que même quand je suis dispo il intègre que je dois rester dispo pour sa sœur !)
Par contre il accepte volontiers que je lise l'histoire du soir sans sa sœur à bras et il se blotti contre moi en me disant '' ah il y a plein de place '' et il réclame à ce que je lui chante ce que j'ai appris en cours de chant prénatal.
Le soir pour lui uniquement et en voiture pour eux deux.. Je trouve trop chou ces '' maman tu peux chanter pour moi et Lyse ? ''
Eh vous savez quoi les filles.. Profitez de vos grossesses .. Ma puce a 1 mois DEMAIN
!!! Déjà !!!!! J'ai l'impression d'être sortie de la mater hier !! Pfiou !