ça va merci, j'avais un autre pseudo à l'époque, mais peu importe
Je comprends que le temps est précieux
tu as repris le travail ou tu t'occupes toujours à plein temps de tes enfants ? Moi je compte encore rester disponible pour. ma fille et mon petit garçon qui va naître pour Noël. Elle tête encore 3 à 4 fois à par jour et cela l'angoisse de devoir partager les tétées avec ce petit frère qui arrive, donc on essaie de la rassurer toujours davantage.
Je peux te demander si tu partages toujours les tétées entre tes enfants ? je vais rechercher ton témoignage là-dessus dans les anciens posts.
Félicitations pour ta nouvelle grossesse
Quel était ton pseudo ?
Non, je n'ai pas repris le boulot et je risque de ne pas le reprendre, car nous nous sommes lancés dans l instruction en famille. Ce mode de vie nous convient bien, nous aimons voir nos enfants jouer avec d autres dans de grands espaces naturels, alors
Pour les tétées, grand Poupon était content de la venue de son frère, car grâce à son frère, il y avait à nouveau du lait, du coup, il voulait tout plein de petits frères lol
Il a bien accepté les co tétée et proposait même d en faire
De mon côté, si le co allaitement s est bien passé au début, je l ai mal accepté par la suite:
_ petit Poupon se mettait à pleurer dès que grand Poupon s endormait , au sein, si j allais consoler petit Poupon , grand Poupon se réveillait en pleurs, au final, les deux pleuraient , c était dure de ne pas se sentir capable de s en occuper
_ j'ai voulu ( trop) me renseigner sur le sentiment de rejet de l aîné lors du co allaitement, ça m a influencée...
Est-ce que mes enfants partagent encore des tétées... Je ne sais pas..
Grand Poupon se sèvre doucement depuis 2 ans , il a arrêté les tétées quotidiennes, pour ne téter qu une fois toutes les trois semaines, puis tous les deux mois, puis il n a plus su téter, mais arrivait à avoir du lait grâce aux co tétées...
Petit Poupon continue à proposer la tétée à son grand frère et ils gardent la position du co allaitement: assis sur mes genoux, chacun son sein, petit Poupon tétant et grand Poupon regardant son frère, la tête sur ma poitrine.