Franchement les fromages, j'en peux plus d'en voir, j'en mange même plus...@milou82 moi j'opterais pour manger les fromages en sautant dans la piscine
Et finalement j'ai fait la baleine avant de partir, juste 5 minutes, ça fait un bien fou !
Franchement les fromages, j'en peux plus d'en voir, j'en mange même plus...@milou82 moi j'opterais pour manger les fromages en sautant dans la piscine
@Al dente non je n’ai pas encore vu l’osteo comme j’etais Au mobil home c’etait Pas facile ! Elle m’a Rappellé j’ai Rdv mardi, on verra bien mais en tout cas aujourd’hui ça va beaucoup mieux niveau douleurs, je peux marcher! Ouf!!
J’ai eu mon dernier rdv, il me dit que se sont des douleurs ligamentaires dues à la surcharge hormonale de fin de grossesse et que le bébé est descendu! Mais ce b’est Pas grave car comme je suis à 38sa je peux accoucher !
Sinon on en avait parlé avec @anicetlaviolette pour le strepto B, il m’a fait le prélèvement aujourd’hui et je lui ai demandé si je l’avais si on pouvait traiter avant l’accouchement il m’a dit que non car ça pouvait entraîner des souches résistantes et qu’il fallait traiter au dernier moment pour pouvoir l’eliminer! Donc j’espere Que ça sera négatif car avec une perf c’est pas marrant!
Sinon il est drôle il me dit « vous voulez que j’en regarde votre vol? Mais ça sert à rien! » ok bah non alors !!
A part ça tout va bien plus qu’a Couver encore un peu!
je garde ceux avec les roses : la page Wikipedia des rosiéristes de présentent que des hommes !
Nuque et genoux j'y arrive pas ça me fait forcer sur les abdos... Je met les deux sous les bras, posée sur 'e ventre, et je flotte... Lol@milou82 yes ! Les deux frites calées sous la nuque et les genoux ! Paradisiaque
@mamanbonheur si tu peux y rester que quelques heures en effet t'auras pas grand chose à prendre. Tu te prends un rechange aussi et des paquets de mouchoirs
Quand je lis le dépliant de ta clinique ils parlent aussi des sorties précoces à j+2, trop de la chance que ton Gynéco envisage plus court !
Quand je lis le dépliant de ta clinique ils parlent aussi des sorties précoces à j+2, trop de la chance que ton Gynéco envisage plus court !
Bon la mauvaise nouvelle c'est que la où tu en es t'as plus trop d'optionsOui bof... elle a pas fait grand chose, elle a prit beaucoup de pincette car elle avait peur que ça déclenche l’accouchement. Elle me dit que je suis trop laxe donc pas grand chose à faire. Elle m’a quand même débloqué des tensions dans la nuque et le dos. Après j’ai beaucoup moins mal au bassin quand même, je la revoit après l’accouchement! En tout cas ça bosse j’ai de plus en plus de contractions, d’un côté j’ai hâte d’en finir et de rencontrer mon petit bonhomme et d’un autre j’ai trop la trouille mais bon c’est la vie de toutes les mères !