• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Mamans enceintes en ce printemps 2018

irumi_ml

Hyperlactation
ah, bon c'est le début, donc ça reste à confirmer!

pour la sieste, je prends les deux enfants. Si bébé est endormi, je le met dans son couffin et je me couche avec l ainée et l'allaite. Quabd petit se reveille j'allaite les deux en même temps. Mais la grande peut etre un peu brutale...

Mais a cause de cela elle s endort pas. Elle fini par jouer et moi la renvoyer (je peux car pas encore toute seule).

Donc pas vraiment un succès!
Peut être avec la fatigue qui s'accumule elle finira par trouver un autre moyen pour s'endormir sans le sein;)
 

irumi_ml

Hyperlactation
@mali&soso D'prés ce que j'ai lu: contrairement au sreptocoqueB ,la vaginose bactérienne n'a pas de risques de contaminer le bébé mais si elle n'est pas traité ellle peut infecter l’utérus et les trompes de Fallope.et peut causé un accouchement prématuré, une rupture prématurée des membranes fœtales et une infection des membranes et du liquide amniotiques:
https://www.aboutkidshealth.ca/fr/Article?contentid=352&language=French
 

mali&soso

Fontaine de lait
Oui sa va pas tarder ou pas... j'ai l'impression que bb va sortir d'un coup.. jsuis deja dilaté.. mais bon sa veut rien dire ...
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Aller chez le dentiste en urgence ! On peut tout à fait se faire soigner des dents enceinte, surtout que maintenant les dentistes n’utilisent plus d’amalgame donc va-y tranquille ! Tu peux pas rester avec une rage de dent c’est terrible et tu risques un accouchement prématuré... (même s’il n’est plus si prématuré que ça :p:D)
 

mali&soso

Fontaine de lait
Merci je met de l'huile essentielles de giroflier et de Sarko meme si je sais que c'est interdit tampis je souffre trop , cest fermé le dentiste le weekend je dois attendre lundi, et cest ma deuxième rage de dent enceinte cest très dur pour moi la ...j'ai pris un doliprane sa va un peu mieux la ...
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Merci je met de l'huile essentielles de giroflier et de Sarko meme si je sais que c'est interdit tampis je souffre trop , cest fermé le dentiste le weekend je dois attendre lundi, et cest ma deuxième rage de dent enceinte cest très dur pour moi la ...j'ai pris un doliprane sa va un peu mieux la ...

T’as pas un CHU avec les urgences dentaires près de chez toi? Ma pauvre ça doit être terrible!! Pour les HE j’ai appelé le centre anti poison enceinte et récemment encore elle m’a bien rassuré en me disant que les effets positifs ou négatifs n’etaient pas connu donc c’etait Pour ça qu’il fallait éviter mais ponctuellement à toute petite dose il n’y a pas vraiment de risque!
 
Peut être des antidouleurs compatibles (sans abus, mais comme vous etes avancée dans votre grossesse, c'est peut etre moins grave qu'au premier trimestre...)? Car les huiles essentielles, c'est pas top enceinte.

RDV dentaire urgent!!
 

Vio59

Lactarium
pour eviter les huiles essentielles, tu peux aussi juste machouiller un clou de girofle. C'est assez efficace sur du court terme
 
Haut