mali&soso
Fontaine de lait
Daccord @Sorcelica merci je vais me soigner comme j'ai l'habitude de faire et je vais voir av ma gynécologue pour refaire un prélèvement....
Peut être avec la fatigue qui s'accumule elle finira par trouver un autre moyen pour s'endormir sans le seinah, bon c'est le début, donc ça reste à confirmer!
pour la sieste, je prends les deux enfants. Si bébé est endormi, je le met dans son couffin et je me couche avec l ainée et l'allaite. Quabd petit se reveille j'allaite les deux en même temps. Mais la grande peut etre un peu brutale...
Mais a cause de cela elle s endort pas. Elle fini par jouer et moi la renvoyer (je peux car pas encore toute seule).
Donc pas vraiment un succès!
Oui sa va pas tarder ou pas... j'ai l'impression que bb va sortir d'un coup.. jsuis deja dilaté.. mais bon sa veut rien dire ...
Oh @anicetlaviolette félicitations!! Je pense à vous souvent et j'avais loupé cette info!
C'est super que le co-allaitement se passe bien! Profitez bien de ces doux moments !
Merci je met de l'huile essentielles de giroflier et de Sarko meme si je sais que c'est interdit tampis je souffre trop , cest fermé le dentiste le weekend je dois attendre lundi, et cest ma deuxième rage de dent enceinte cest très dur pour moi la ...j'ai pris un doliprane sa va un peu mieux la ...