Félicitations @anicetlaviolette , et bienvenue à ce petit bonhomme !
Comment tu avais deja de lait ???Mais là, il faut dire, il a été avantagé car j'avais déjà du lait.
je suis assez d'accord c'est étonnant une monté de lait est vraiment possible avant un accouchement ? c'est bb1 qui la provoqué? je ne savais pas sa possibleComment tu avais deja de lait ???
Le lait avant l'accouchement c'est du colostrum sans doute même si son aspect est différent (plus fluide et plus transparent ,plus abondant) ,pour ma 2iem grossesse j'ai eu le même aspect que toi(à partir du 5iem mois) ,il était aussi abandant et ma fille aînée à bien profiter j'ai lu aussi qu'il y a des femme qui arrive même a tirer le colostrum pandant la grossesse et le conglé,pour le donné au bébé en cas une séparation post accouchementBonjour,
Pour répondre aux questions sur mon lait,
Oui, j'avais déjà du lait, car j'allaitais ma fille enceinte (dernière tété pendant le travail). Et je l'allaite toujours.
Donc il avait ce lait là à la naissance. Du lait transparent/blanc de goût salé.
Je n'ai pas eu de colostrum jaune et épais comme pour mon premier allaitement.
Quand à savoir si ce premier lait, ce lait de grossesse, est du colostrum ou non, la réponse que j'ai eu par les sages femmes et la consultante en lactation de la maternité n'est pas claire. Disons que ça fait office de colostrum, même si ça n'en a pas l'apparence.
De toute façon, le colostrum est une sorte de lait.
J'ai eu ma montée de lait ensuite, très rapidement. le lait est simplement devenu très abondant, plus blanc et sucré. Du lait normal, quoi.
Et oui, on peut avoir du lait avant la naissance même si on allaite pas encore. Ma belle-mère m'a raconté que pour un de ses enfants, elle a eu des fuites de colostrum dès 7 mois de grossesse.
Ba faut traité avant accouchement.. a moins que tu ai un césarienne de programmer sinon bébé peut se contaminer en passantJe viens de recevoir les résultats du labo suite à mon prélèvement vaginale avant accouchement et il y a marqué , résultat en faveur d'une vaginose bactérienne.. dois je obligatoirement prendre des antibio quelqu'un connaît la démarche ou plutôt le protocole...? Bon je vais voir av la gygy mais jsuis curieuse de savoir tout de suite