• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Mamans enceintes en ce printemps 2018

mali&soso

Fontaine de lait
Les filles je suis à terme lundi et je suis tjr en faux travail dilaté à 2 la semaine dernière.. et depuis hier je sent moins bebe bouger que d'habitude sachant quel bougeait énormément donc j'étais habitué à çela est ce que sa signifie juste quel a moins de place? Jai pas envie d'y aller encore pour rien sa me gêne .. de si je sais que vaut mieux prévenir que guérir ..
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Ouais mais si elle est en souffrance... bon normalement non et j’esprère que tout va bien mais on ne sait jamais ça serait vraiment horrible si il y avait quelque chose!
 

mali&soso

Fontaine de lait
Non mais tu as raison je vais aller voir tout à l'heure... d'habitude elle bouge tout le temps et la elle a bougeait hier tout à l'heure un pti peu et là rien.. je trouve que sa fait peu quand même ...
 

mali&soso

Fontaine de lait
Tout va bien ..
Mais je veux pas accoucher en 2019 sa me stress sa peut paraître bizarre mais du coup pour l'école sa me fait garder la petite un an de plus ...
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@mali&soso Je te comprends, pour l'hippocampe mon terme était prévu au 1er janvier et cette date ne me plaisait pas du tout, pour plein de raisons plus ou moins rationnelles... Je te souhaite d'accoucher bientôt, comme tu le désires. Courage !
 

mali&soso

Fontaine de lait
Réveillé par une contraction douloureuse, je n'en peux plus du faux travail mais la cest bien lz première fois que je suis réveillé par une contraction.. jai de l'espoir et je ne sais pas si un faux travail peut aussi nous réveiller en pleine nuit...
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah tu nous diras ;) ici pour raph j’ai su qu’il fallai aller à la mater parce que je me suis réveiller 4-5 fois avec une envie d’aller au toilette au bout de 3 fois je me dit c’est bizarre je regarde l’heure je me recouche réveil à peine 20 minute après ok j’me recouche et voilà que je me réveille en 10 min et ok kevin debout y’a un truc de on va prendre le petit déjeuner (la fille il est 4h30 du mat elle veux prendre son petit dej) le temps de préparer toussa toussa il était 7h et j’ai eu des douleurs de plus en plus fort pendant ce déjeuner ;)
 

Léonide :)

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Réveillé par une contraction douloureuse, je n'en peux plus du faux travail mais la cest bien lz première fois que je suis réveillé par une contraction.. jai de l'espoir et je ne sais pas si un faux travail peut aussi nous réveiller en pleine nuit...
J'espère pour toi que c'est bon signe ! :) Tu peux toujours appeler la mater pour leur demander si tu as des doutes
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Tant mieux que tout aille bien @mali&soso c’est rassurant! C’est quand ton terme exact? C’est rigolo moi au contraire je préférerais qu’il naisse en janvier plutôt que décembre! Au moins ils sont plus grand pour l’ecole Donc plus prêt...
 
Haut