mali&soso
Fontaine de lait
Cest le 31 exactement @mamanbonheur, bein enfete lz première année je ne l'ai met pas trop juste un peu le matin si tout va bien..
??? Pourquoi plus de liquide ? Si ta poche n’est pas fissuré y’a ucune chance puis même dans ce cas bébé en refabrique en continue. Le seul risque c’est si le liquide est teinté là faut pas trop trop traîner ! Mais si tu veux ils te déclenchent ! La sage-femme me disait que plein de mamans veulent se faire déclencher le jour du terme parce qu’elles en peuvent plus! Ils acceptent hein, parfois il suffit juste d’un petit touché pour faire démarré la machine ! Je te souhaite un très bel accouchementEt oui je pense comme sa aussi du coup je me sent indigne.. jai rdv le 31 pour un éventuel déclenchement et au fond de moi j'espère qu'il me dise qu'il n'y a plus de liquide ...
Moi j’etait en train de pleurer à la date du termes et j’en pouvais plus et le régime diabétique et bla-bla et le déclenchement ma été refuser .??? Pourquoi plus de liquide ? Si ta poche n’est pas fissuré y’a ucune chance puis même dans ce cas bébé en refabrique en continue. Le seul risque c’est si le liquide est teinté là faut pas trop trop traîner ! Mais si tu veux ils te déclenchent ! La sage-femme me disait que plein de mamans veulent se faire déclencher le jour du terme parce qu’elles en peuvent plus! Ils acceptent hein, parfois il suffit juste d’un petit touché pour faire démarré la machine ! Je te souhaite un très bel accouchement
Ho c’est merveilleux @Al dente plein de bonheur à vous, le meilleur est à venir!! Chaque s jours qui passent et notre cœur se rempli un peu plus de bonheur accouchement intense, comment te sens tu aujourd’hui par rapport à ça ? Parce que c’est vraiment une épreuve et souvent après on n’en parle pas et on peut avoir du mal à l’accepter...
La cest douloureux mais j'attend encore , je croise les doigtttt