@Moumoune64 et
@mamanbonheur dites donc, vous allez bientôt avoir votre bébé dans les bras les filles !!! Vous avez déjà trouvé le prénom de vos enfants ? moi j'y réfléchis depuis le début
et je commence enfin à avoir une short list
Vous avez trié les affaires de vos petits pour voir que récupérer ?
Je dois dire que j'ai un peu la flemme de m'y coller, car je n'ai pas trop rangé de façon méthodique ses affaires, ça va être un sacré bazar (comme le reste de la maison d'ailleurs
)
Ici ça va, c'est le mois où rien ne se passe vraiment dans mon corps. Quand il a fait très chaud, je me suis mis en veille totale, impossible de faire le moindre effort, j'étais complètement engluée comme jamais, surtout de la tête
C'est le mois où le papa commence à rentrer en contact avec le bébé dans le ventre, que je sens d'ailleurs voguer comme une onde. Ma fille aussi lit chaque jour son livre sur les bébés, "écrit" sur son ardoise magique "Papa, maman, son prénom, et "petite soeur" "
Ahahahah on ne sait évidemment toujours pas si petite soeur est bel et bien sœur ou frère
.
Elle inclut toujours sa petite sœur dans les innombrables histoires qu'elle invente et c'est vraiment adorable
J'ai hâte de partir en vacances et de me laisser flotter sur ma bouée taille XL en attendant que la mienne pousse pour de bon.
@mamanbonheur ah ouais sacrée loose, ça va quand même ? tu souffres pas trop ? y'a des pansements imperméables sinon , mais je sais pas si ça tiendrait....