Désolée mais j'ai ri pour les '' knacki balls '' j'ai
Non ça va niveau chaleur, dans la maison il fait 22-24 degrés, l'avantage des murs anciens.
Et on sort le matin, l'aprem je me pose pendant la sieste de loulou et après soit on sort mais pas en plein soleil soit on reste ici, on a plein d'arbres autour alors ça va la terrasse est relativement agréable sauf en début d'aprem mais le petit est à la sieste.
Aujourd'hui j'ai eu très chaud, la clim avait du mal à refroidir la voiture tellement il faisait chaud sur le parking en plein soleil !
Je porte les collants de contention quand je suis à la maison. Mais ça va je gonfle pas trop.
Ici les nuits blanches j'y qui déjà abonnée avec minimum trois réveils par nuit.. (De moi même pas de mon fils) et avec des rendormissement impossible à partir de 4-5 h du mat !
J'ai donc pris un abonnement sieste quand nécessaire tous les 2 jours environ ça dépend.
Pourquoi tu dis que tu as les boules de ne pas savoir gérer
@mamanbonheur ?? Gérer quoi ?
Pour les contractions si ça ne fait pas mal c'est le corps qui s'entraîne c'est normal à ce stade de la grossesse. J'en ai plusieurs par jour (des bien intenses parfois) et pourtant '' la porte '' est toujours bien fermée !
Aujourd'hui le gyneco m'a trop fait rire... Il me voit arriver et me dit '' eh bien il est où mon copain ? (en parlant de mon fils
)
Et le petit ce matin qui me dit '' ah je reste avec mamie ? Mais je venir avec toi voir le docteur C.
C'est trop marrant ils s'aiment bien tous les deux !