@Moumoune64 c'est déjà pas mal tous ces bons plats ! Comment tu fais ? tu les fais en double pendant que tu cuisines ? sinon je pense à du pain tout simplement !
Ici je fais en grosse quantité comme ça on mange un repas et je congèle le reste mais au moins j’ai de quoi tenir un moment
Mon grand avait aussi beaucoup le hoquet dans le ventre et une fois né rien du tout, donc ce n’est pas obligé qu’elle en fasse après.
Ah moi j’avais fait sa aussi j’avais misBoîte à papa qui a déjà fait ?
J'avais fait pour la première grossesse, il avait été touché, moi qui était sceptique sur le fait que ça lui plaise...
Je compte donc réitérer mais j'aimerais pas trouver des idées différentes...
Des idées ?
Pour le premier j'avais mis :1 bière,
1 jeu à gratter, 1 lettre pour le remercier d'être un chéri attentionné, un nouveau sous vêtement à moi avec une étiquette '' je reviens bientôt '' , 1 baume de massage,
1 boîte de doliprane customisée en '' doligamin '' et remplie de bonbons.
Des bons pour diverses choses (privées ou passe mon tour etc)
Les 10 commandements du papa (un brin modifié à ma sauce),
Et des notices humoristique que j'avais trouvé sur le net et imprimé.
Cette fois ci je compte remettre bière , lettre, jeu à gratter Et après je sèche...
Vais aussi faire une boîte à grand frère mais ça c'est très facile.
Tu me donnes faim. Championne de la logistique dis donc . Bravo !Ici j’ai fais bolognaise, tomates farcies, veau marengo, bourguignon, saucisse lentille. Et c’est bon j’arrete Là j’ai plus de place ! Il est cool ce docteur avec ton Loulou
Comme je te comprend !! c'est carrément la même chose pour moi !!!En même temps je stress tellement d’etre Complètement dépassé que je préfère prévoir les trucs que je peux prévoir
Oui c'était génial de prendre quelques minutes pour les observer ! (il y en avait deux).@Moumoune64 , adorable ce petit bambi qui se profile dans les herbes ! Le temps va s’arranger d’ici là
C'est clair que le temps passe trop vite... En septembre mon fils sera aussi à l'école et depuis ce weekend il a abandonné les couches! C'est un vrai champion... Et moi j'en suis à 38 SA et c'est le calme plat...avant la tempêteC'est vrai que le temps défile, ça donne le tournis J'inscris ma fille à l'école et la revois comme si c'était hier dans ses petits bodys de 3 Mois....