Au ciseau chez un ORL conseillé par une consultante ibclc. Il nous a montré les exercices à faire mais on a jamais réussi à les faire et on a très vite laissé tombé.Ok. Il a été coupé comment ?
Tiens nous au courant. Courage à toiBon bah ma généraliste me dit d'aller aux urgences pédiatriques elle m'a recommandé un endroit où ils sont bien. Je suis en route pour l'expédition métro
La piste des freins semble la bonne selon moi. Tu auras sans doute une réponse demain.Est ce que vous y croyez vous que tout ça ça peut être lié à mes angoisses, au fait que j'aille pas bien ? Je me pose de plus en plus la question. En même temps les personnes qui ont examiné mon fils le trouvent très tendu et n'arrivent pas à le débloquer. Alors peut être que c'est a cause de moi qu'il est tendu, peut être qu'il en a eu marre de mon acharnement ?
Oh non, ça ne peut pas être que de ta faute ! Ne t'en veux pas, tu es une maman formidable !! Tout ce que tu fais pour ton bébé, la façon dont tu te bats, tu te renseignes pour trouver des solutions... Tu es très forte et ton bébé a de la chance de t'avoir !Est ce que vous y croyez vous que tout ça ça peut être lié à mes angoisses, au fait que j'aille pas bien ? Je me pose de plus en plus la question. En même temps les personnes qui ont examiné mon fils le trouvent très tendu et n'arrivent pas à le débloquer. Alors peut être que c'est a cause de moi qu'il est tendu, peut être qu'il en a eu marre de mon acharnement ?
tu nous diras ce qu'il en est.@yomi merci ça va bof. Bon j'ai ma fille qui est rentrée et ma soeur qui est la, ça m'a un peu changé les idées mais on a passé plus d'une heure a essayer de le faire manger par tous les moyens. Déjà il acceptait le biberon dans sa bouche mais des qu'on fait couler un peu de lait en pincant la tétine il s'énerve. Puis on a testé le DAL mais c'était la cata car il s'énerve au sein, s'accroche dedans. Ensuite on a essayé le DAL au doigt mais il s'énerve. Bref tout ça s'est fini au sein et il a quand même un peu mangé même s'il n'y avait pas grand chose. C'est tellement dur pour moi, pour lui et aussi pour son père. Par contre il a fait de grosses siestes aujourd'hui, mais bon il doit être fatigué de tout ça a force. Moi je suis tellement sur les nerfs que j'ai pas réussi à me reposer. Bref demain rdv stomato mais a y regarder je ne suis pas si sûre pour le frein, on verra bien. Et bon je ne suis de toute façon pas très optimiste pour la suite vu l'état de ma lactation.