les peintres partent vendredi. du coup il n"y aura plus qiue les outils de mon mari et que ça lui aille ou non ils seront mis hors de portée des enfants (oui parce que mon mari une perceuse sur la table et branchée ça lui pose pas de pb, "de toute façon on surveille les enfants) (oui oui le même mari qui dit que laisser éplucher des légumles à des enfants c'est inconscient!!!)
Pratique si elle veut pratiquer sa chirurgie de l'oreille elle-même ta fille!
C'est marrant, je croise beaucoup de parents comme ça en ce moment autour de moi. Nous vivons dans un lotissement sécurisé par un portail. Chouette, sauf que celui-ci est ouvert les 3/4 du temps, juste à le pousser pour sortir. Et bien quand je dis que ma 22 mois coupe les légumes seule à côté de moi, je suis une criminelle. Mais eux qui laissent jouer leurs enfants sans surveillance (parfois à moins de deux ans) pendant plusieurs heures dans le lotissement, c'est moins gênant...on doit vraiment pas avoir le même référentiel danger!!
En tout cas, contente de lire que les travaux avancent et que les petits ont une salle de jeux, même si ce n'est pas encore celle de tes rêves!