Les hommes sont parfois égoïstes dans leur parole et réactions ... C'est pas nouveau malheureusement.
Recentrez-vous un peu sur votre couple, votre famille, et les choses importantes pour vous. Parce que là vous êtes en train de prendre une sacrée distance. Ta fille le ressent surement, peut être cherche t elle juste à être rassurée ?
Ecoute, moi je suis dans l'obligation de sevrer aussi pour mon opération, je propose du lait au bib à la place de la tétée du goûter, elle prend un peu ... la semaine prochaine je supprimerai la tétée de fin de matinée pour un bib ... elle comprendra toute seule que si elle a soif, il faudra y aller ... Quand je joue avec elle et qu'elle me tire le t-shirt, je me mets sur le ventre et elle laisse tomber. Je lui parle, je lui explique.
Je me doute que c'est ce que tu dois faire aussi, mais je sais pas, ça manque d'apaisement votre histoire, peu importe les évènements qui te polluent la vie autour de toi, restes zen pour tes enfants, rassurante, ta fille sera peut être moins stressée.