hihi pas une massue des somnifères
non en fait je pense qu'elle m'a aidé à me sentir légitime à demander cela (des nuits, mais aussi des siestes, qui étaient tout le temps avec moi ...) clairement à mon bébé, à entendre que mon bébé n'était pas content que je le lui demande (pleurs.... et oui...) et a accepter qu'il ne soit pas content et pour autant continuer de penser que c'est la bonne décision. Il faut savoir que moi niveau culpabilité et dévouement total j'étais au max étant donné qu'il est né bien plus tôt que prévu. Bref.
Pour les journées (siestes) ça a radicalement changé les choses, pour les nuits ça a été plus chaotique jusqu'à très récemment ou j'ai fini en beauté par aller voir un genre de "sorcière" (gentille) de mon coin (bretagne) qui m'a apaisé moi (pour une fois ce n'est pas lui que j'ai emmené en "consultation"), et depuis, crois le ou non (!!!!) il fait ses nuits. Déjà 5 nuits dans son lit à côté de nous
!!!! Sans aucun pleurs pour cette fin. Et crois moi je pars de très très très loin.............................
pour la fatigue, ben non c'est pas inquiétant après presque 1 an de nuit de plages de 2 h max je pense que la fatigue va mettre un peu de temps à partir. Par contre, niveau moral, ça me fait trop du bien. Et chose que je n'ai pas précisé, tout ça sans arrêter l'allaitement (mais je pense que ça aurait aussi pu se faire en l'arrêtant !)
si tu veux d'autres détails n'hésite pas. Bon courage et bonne continuation