J'ai lu l'ensemble de la conversation
Pendant l'épisode des pansements j'ai vécu un vrai rêve la relation avec ma fille était devenue si belle des bisous des câlins pas de crise de teteeeeeeee
En faite tu aurais aimé que cet épisode dur. Que ta fille accepte le sevrage sans plus de formalité. Elle n'a pas manifesté son mécontentement, tu n'as pas eut à redoubler d'effort pour détourner ta bambine de téter, pas de cris à supporter ou à accompagner, le rêve quoi ! (enfin presque parce que tes seins ^^)
Tu y as cru, du coup le retour en arrière a été d'autant plus dur. C'est cela ?
J'ai lu dans quelle détresse tu es. A quel point tu repousses tes limites pour ménager tes beaux-parents, ta fille, ton mari...
Y a t il un moment ou tu peux t'écouter toi ? As tu un espace de parole libre avec quelqu'un ? Un moment ou tu arrives à t'échapper et ou tu peux prendre soin de toi ?
C'est compliqué d'être mère de 2 petits enfants rapprochés, de travailler, de supporter sa belle famille, d'être dans un déménagement, dans les travaux... Je pense qu'on serait pas mal à avoir déjà craqué, non ?
Enfin moi très clairement j'aurais déjà craqué
Rajoute par dessus un sevrage qui est difficile à mettre en place ! Pfuuu une envie de plage, de cocktail (avec un petit parapluie), de chaise longue et de traaaaaaanquilité m'envahie juste de l'écrire !
Bon en pratique tu ne peux pas partir en claquant la porte, et ta bambine ne semble pas très réceptive à ta volonté que cela se passe sans cris.
je n'ai pas de formule magique pour que cela s'arrête du jour au lendemain mais peut être peut on ensemble voir quel objectif concret il est possible de mettre en place. Tu as envie qu'on explore des pistes ?