• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Les reflexions betes des gens

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Plus précisément, celle musique est un extrait d'une chanson traditionnelle finlandaise, chantée par un groupe qui fait des chants a capella ; dont ils ont fait "boucler" une partie.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ievan_Polkka

(et c'est la version de Loituma qu'on avait chantée avec des copains).

(omg je viens de réaliser en lisant la page wikipedia que Basshunter en a fait un remix... omg :eek: )
 

leeloo7131

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Plus précisément, celle musique est un extrait d'une chanson traditionnelle finlandaise, chantée par un groupe qui fait des chants a capella ; dont ils ont fait "boucler" une partie.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ievan_Polkka

(et c'est la version de Loituma qu'on avait chantée avec des copains).

(omg je viens de réaliser en lisant la page wikipedia que Basshunter en a fait un remix... omg :eek: )
J'en profite pour te remercier de la découverte. J'aime beaucoup la version des Loituma.
 

mali&soso

Fontaine de lait
Tu peux lui répondre :pourquoi tu as quelque chose contre les gens du voyage ? Hitler aussi ne les aimait pas tellement....
Ça aura l'avantage de jeter un gros froid et de clore la discussion
Pas' mal le coup d'Hitler je vais m'en servir me gonfle les gens desfois surtout les racistes qui se croient pas racistes alors eux c'est les pires..
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Lol je ne vois pas les regards mais mon chéri m'a dit qu'une vieille m'avait regardé en faisant non de la tête, quand je l'avais dans l'écharpe. Au moins j'étais loin, je n'ai pas eu de réflexions comme toi. De quoi ils se mêlent les gens...
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Lol je ne vois pas les regards mais mon chéri m'a dit qu'une vieille m'avait regardé en faisant non de la tête, quand je l'avais dans l'écharpe. Au moins j'étais loin, je n'ai pas eu de réflexions comme toi. De quoi ils se mêlent les gens...
Façon je traverse toute la ville en courant après Raphaël qui est en trotinette heureusement que j’ai pas peur qu’elle tombe xB
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Avant hier en allant chercher mam'zelle chou a l'école je croise la maman d'un pote à mon frère qui vient d'avoir une petite (elle est nounou d'où sa présence à l'ecole) ...

Je lui demande comme ça va et si sa petite fille grandi bien...

Reponse : " oui elle est sage elle fait ses nuits".....

.... la petite en question a 2 mois...
Donc de deux choses l'une :
- ne pas faire ses nuits à 2 mois voudrait dire ne pas être sage? (Deja sage ça veut dire quoi ? Ne pas faire chier le monde??)
- peut on vraiment attendre d'un bébé de 2 mois qu'il soit sage??

Bref intérieurement ma tête après sa réponse c'était clairement ça :ennui:o_O
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Avant hier en allant chercher mam'zelle chou a l'école je croise la maman d'un pote à mon frère qui vient d'avoir une petite (elle est nounou d'où sa présence à l'ecole) ...

Je lui demande comme ça va et si sa petite fille grandi bien...

Reponse : " oui elle est sage elle fait ses nuits".....

.... la petite en question a 2 mois...
Donc de deux choses l'une :
- ne pas faire ses nuits à 2 mois voudrait dire ne pas être sage? (Deja sage ça veut dire quoi ? Ne pas faire chier le monde??)
- peut on vraiment attendre d'un bébé de 2 mois qu'il soit sage??

Bref intérieurement ma tête après sa réponse c'était clairement ça :ennui:o_O
C'est surtout la réponse bateau pour avoir la paix...
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est surtout la réponse bateau pour avoir la paix...
Ben malheureusement connaissant un peu le profil des personnes je ne crois pas....


Mon frère depuis la naissance de sa fille est ravie qu'elle dorme... et quand elle est éveillée un peu trop longtemps ben ca les fait ch***...

Quand il y a'du monde ils la donnent a qui veut bien la prendre ..(sauf moi... je l ai jamais portée. .ma belle sœur m'adore tellement :whistle::()

En août pendant ses vacances (mà belle sœur n'en avait pas) ma mère est passée le voir alors qu'il lui donnait à manger et il a dit agacé "ouais ben ca me saoule je vais pas faire ça pendant 15j je ne suis pas une nounou. ..!" o_O:ennui::(

L'a pas tout compris je crois :confused:

Bon d'après ma mère ça va mieux maintenant...mais bon ... voilà pourquoi on ne se voit pas voir plus... nous avons 2 mondes bien différents lui et moi!
 

AngyRegg

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Voir la pièce jointe 4777
2 fois ce matin « mais vous avez pas peur qu’elle tombe ?! »
En plus sur un ton de vous êtes une mère indigne
Pour mon fils généralement je réponds "ben il tombe mais c'est comme ça qu'on apprend" en souriant et généralement ça s'arrête là..

D'ailleurs hier il a trébuché en s'emmêlant les pieds en changeant de direction sans regarder (il a 13 mois). Il ne s'est pas fait mal mais il chouinait par terre (il avait surtout l'air contrarié). Un vieux passe et lui dit "oh mais quand on est un grand garçon on ne pleure pas !".. J'ai relevé mon fils et je lui ai dit "quand on est un grand garçon on peut pleurer mais le mieux c'est de regarder où on met ses pieds !!" ça m'énerve ce discours des gens dejà de dire aux garçons de ne pas pleurer mais en plus de sous entendre que c'est normal que les garçons fassent n'importe quoi à courir dans tout les sens tant qu'ils sont " forts "... :ennui:
 

mali&soso

Fontaine de lait
En général je parle de moi je dis que je suis épuisé ou autre çar lui l'enfant suit son rythme'mais sa' me choque plus maintenant quand on dit sage pas sage ect avec le recul je peux comprendre et je me braque moins dans mz'tete sauf avec les maîtresses jai encore trop du mal grrr...
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
D'ailleurs hier il a trébuché en s'emmêlant les pieds en changeant de direction sans regarder (il a 13 mois). Il ne s'est pas fait mal mais il chouinait par terre (il avait surtout l'air contrarié). Un vieux passe et lui dit "oh mais quand on est un grand garçon on ne pleure pas !".. J'ai relevé mon fils et je lui ai dit "quand on est un grand garçon on peut pleurer mais le mieux c'est de regarder où on met ses pieds !!" ça m'énerve ce discours des gens dejà de dire aux garçons de ne pas pleurer mais en plus de sous entendre que c'est normal que les garçons fassent n'importe quoi à courir dans tout les sens tant qu'ils sont " forts "... :ennui:

Ou comment apprendre aux garçons à ne pas écouter leurs émotions, et à être malheureux ou à s'exprimer par la violence... :ennui:
C'est pas comme ça qu'on va avancer bordel.
 

calaimity

Fontaine de lait
Ben malheureusement connaissant un peu le profil des personnes je ne crois pas....


Mon frère depuis la naissance de sa fille est ravie qu'elle dorme... et quand elle est éveillée un peu trop longtemps ben ca les fait ch***...

Quand il y a'du monde ils la donnent a qui veut bien la prendre ..(sauf moi... je l ai jamais portée. .ma belle sœur m'adore tellement :whistle::()

En août pendant ses vacances (mà belle sœur n'en avait pas) ma mère est passée le voir alors qu'il lui donnait à manger et il a dit agacé "ouais ben ca me saoule je vais pas faire ça pendant 15j je ne suis pas une nounou. ..!" o_O:ennui::(

L'a pas tout compris je crois :confused:

Bon d'après ma mère ça va mieux maintenant...mais bon ... voilà pourquoi on ne se voit pas voir plus... nous avons 2 mondes bien différents lui et moi!
de dieu:eek: Ils s'attendaient à quoi ? Qu'ils soient autonome à 3ans avec voiture appart' et boulot ? Autrement il y a de très bons moyens de contraception aujourd'hui...
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
de dieu:eek: Ils s'attendaient à quoi ? Qu'ils soient autonome à 3ans avec voiture appart' et boulot ? Autrement il y a de très bons moyens de contraception aujourd'hui...

J'ai pas précisé qu'elle avait 6 mois... :lol:

Je sais pas... je ne sais pas quoi en penser mais clairement nos relations n'étaient pas au top ben la je ne les vois pour ainsi dire plus et ne voit de fait pas ma nièce..:(

Et apparemment mon frère tannait ma belle sœur pour avoir un bébé depuis un an... o_O
 
Haut