J'ai enlevé mon "j'aime", je l'ai dans la tête depuis samedi, impossible de m'en débarrasser...Sinon, les ptis vieux fans de poussette et de mauvais augure, vous pouvez chanter pour les distraire :
J'ai enlevé mon "j'aime", je l'ai dans la tête depuis samedi, impossible de m'en débarrasser...Sinon, les ptis vieux fans de poussette et de mauvais augure, vous pouvez chanter pour les distraire :
(je coinche)(oui on est parfaitement sains d'esprit. Ou pas.)
Je crois avoir eu cette chanson en tête pendant 2 ans. Sans interruption. Sans déconner.Au pire, je me mets à chanter la chanson du poireau.
J'ai fait une "poireauflette" hier c'était bon aussi.... Mais après les poireaux vous les avez mangés ? ... Parce que tout de même, la fondue de poireaux c'est sacrément bon...
Hé bien figure toi que oui ! D'ailleurs j'avais jamais vraiment cuisiné de poireaux, et je m'y suis mise après ça. Fondue de poireaux, ou mon préféré, la quiche poireaux-saumon fumé. Hmmm..... Mais après les poireaux vous les avez mangés ? ... Parce que tout de même, la fondue de poireaux c'est sacrément bon...
Ca n'a pas de rapport avec l'allaitement mais par contre avec l'éducation bienveillante oui... Ce week-end, on était de mariage. La soeur de la mariée avait enrôlé tous les petits cousins pour jouer quelques scénettes de théâtre. J'ai été extrêmement choquée d'entendre la mère d'une des fillettes dire à sa petite, qui s'était détachée les cheveux pour mettre des chapeaux et des déguisements pour répéter les scénettes dans l'après-midi : "Non mais vraiment, je me suis fait ch*** à te faire cette coiffure et toi tu l'enlèves à peine arrivée, juste pour faire ce spectacle de m**** !!!" et en regardant son grand frère : "et toi tu la laisses faire !"
C'est possible de parler comme ça à des enfants ? Sérieusement ? On peut pas mettre des gens en prison pour ça ?
J'ai eu mal au ventre et j'ai serré mon Ourson fort dans mes bras en lui disant "je t'aime"
Et j'ai pas été surprise de voir la fillette réclamer beaucoup les bras de sa tante (qui avait organisé le spectacle, donc) et lui faire plein de câlins Ptite louloute !
Bon par ailleurs, mon mec a vu ladite mère et son mari disputer la tante comme du poisson pourri à je ne sais quel sujet. Mon homme m'a dit : "Je ne sais pas ce qu'elle avait fait, mais quoiqu'il en soit on ne parle pas comme ça à quelqu'un".
Sans compter que dans l'aprem, j'ai essayé de faire dormir l'Ourson dans la maison et que l'homme est rentré en appelant sa fille à pleine voix (vraiment, en hurlant "t'es où ??!" - à la place de la gamine je me serais pas montrée...) et a réveillé mon bébé. Il pouvait pas savoir mais j'en avais déjà gros sur la patate concernant ces deux individus !
Ah je vous ai pas dit qu'ils avaient une voiture méga chère et qu'ils ont fait tout leur possible pour la montrer à tout le monde au maximum, genre en respectant pas les consignes du parking ou en la garant en plein milieu du passage.
Ah ça elle le réserve quand ma fille mange avec ses mains !"Oui, et comme les africains"
Si tu la met dans la voiture, tu crois qu'elle pourrait conduire ? Huuummmm"Attends mais sois logique aussi, si toi tu la mets pas debout elle se mettra jamais debout ! Tu te plains qu'elle le fait pas mais tu fais rien pour l 'aider! "
Mais cette vidéo dure… 10h??!!!Au pire, je me mets à chanter la chanson du poireau.
On avait bossé avec des potes cette chanson pour le mariage de copains (c'est une longue histoire, y'avait un spectacle avec Mario, Chell, Prince of Persia et plein d'autres persos de JV et ça au milieu). En chorale (a capella c'est fait pour). Avec un autre qui passait au milieu en jonglant avec des poireaux.
(oui on est parfaitement sains d'esprit. Ou pas.)
À une époque un site hébergeait la vidéo en boucle infinie.Mais cette vidéo dure… 10h??!!!