• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Les reflexions betes des gens

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mince... moi je peux jamais la chanter longtemps car je finis rapidement par exploser de rire. Je ne pensais pas te pourrir avec cette chanson, désolée...

.....


Tiens, celle-là ne se chante pas :D
 
Dernière édition:

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Au pire, je me mets à chanter la chanson du poireau. :D


On avait bossé avec des potes cette chanson pour le mariage de copains (c'est une longue histoire, y'avait un spectacle avec Mario, Chell, Prince of Persia et plein d'autres persos de JV et ça au milieu). En chorale (a capella c'est fait pour). Avec un autre qui passait au milieu en jonglant avec des poireaux.
(oui on est parfaitement sains d'esprit. Ou pas.)
 

Palou

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Entendu d'un directeur d'école:
"Ah non mais elle fait la copine avec sa fille, oui, elles sont trop fusionnelles" (facon expert)
Alors en quoi ces 2 mots sont synonymes ? On peut être fusionnelles sans être copines... Il comprendra peut être quand il aura des enfants....
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
.... Mais après les poireaux vous les avez mangés ? ... Parce que tout de même, la fondue de poireaux c'est sacrément bon...
Hé bien figure toi que oui ! D'ailleurs j'avais jamais vraiment cuisiné de poireaux, et je m'y suis mise après ça. Fondue de poireaux, ou mon préféré, la quiche poireaux-saumon fumé. Hmmm. :D
(et y'a eu des blagues sur les poireaux à deux mariages de copains qui ont suivi dans les années suivantes :p)
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
L'autre jour j'entendais une discussion au café du coin, pas entendu le début mais en gros ça disait : "Elle me dit "je suis triste", nan mais tu te rends compte ? 4 ans ! T'as toute la vie devant toi, t'as rien vécu, comment tu peux être triste ? Genre à 4 ans je suis dépressive, blabla"

Je plains de tout mon cœur la gamine dont il parlait... (Je pense que c'était sa fille...) Même s'il a précisé que devant elle il ne disait pas ça...
 

mariondesbois

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ca n'a pas de rapport avec l'allaitement mais par contre avec l'éducation bienveillante oui... Ce week-end, on était de mariage. La soeur de la mariée avait enrôlé tous les petits cousins pour jouer quelques scénettes de théâtre. J'ai été extrêmement choquée d'entendre la mère d'une des fillettes dire à sa petite, qui s'était détachée les cheveux pour mettre des chapeaux et des déguisements pour répéter les scénettes dans l'après-midi : "Non mais vraiment, je me suis fait ch*** à te faire cette coiffure et toi tu l'enlèves à peine arrivée, juste pour faire ce spectacle de m**** !!!" et en regardant son grand frère : "et toi tu la laisses faire !"
:eek::eek::eek::mad::mad::mad::(:(:(
C'est possible de parler comme ça à des enfants ? Sérieusement ? On peut pas mettre des gens en prison pour ça ?
J'ai eu mal au ventre et j'ai serré mon Ourson fort dans mes bras en lui disant "je t'aime" <3
Et j'ai pas été surprise de voir la fillette réclamer beaucoup les bras de sa tante (qui avait organisé le spectacle, donc) et lui faire plein de câlins <3 Ptite louloute !

Bon par ailleurs, mon mec a vu ladite mère et son mari disputer la tante comme du poisson pourri à je ne sais quel sujet. Mon homme m'a dit : "Je ne sais pas ce qu'elle avait fait, mais quoiqu'il en soit on ne parle pas comme ça à quelqu'un".
Sans compter que dans l'aprem, j'ai essayé de faire dormir l'Ourson dans la maison et que l'homme est rentré en appelant sa fille à pleine voix (vraiment, en hurlant "t'es où ??!" - à la place de la gamine je me serais pas montrée...) et a réveillé mon bébé. Il pouvait pas savoir mais j'en avais déjà gros sur la patate concernant ces deux individus !

Ah je vous ai pas dit qu'ils avaient une voiture méga chère et qu'ils ont fait tout leur possible pour la montrer à tout le monde au maximum, genre en respectant pas les consignes du parking ou en la garant en plein milieu du passage.

:mad::mad::mad:

Oh ! L’archétype des gros c*ns... tu as été bien patiente de témoigner de tout ça. Et très belle réaction de dire « je t’aime » à ton fils, je fais pareil avec le mien quand il y a des litiges autour de nous... montrer qu’on fait bloc d’amour avec lui et que ce genre d’âneries ne nous atteint pas et surtout n’existe pas chez nous :)

@Apicobi et @Sekhmet : je suis comme ça en réentendant vos douces mélodies :
 

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Hahaha je compte pas les réflexions sur les pieds nus ! Heureusement j'ai parfois de bonnes surprises :)
 

Liliju&Co

Fontaine de lait
Au pire, je me mets à chanter la chanson du poireau. :D


On avait bossé avec des potes cette chanson pour le mariage de copains (c'est une longue histoire, y'avait un spectacle avec Mario, Chell, Prince of Persia et plein d'autres persos de JV et ça au milieu). En chorale (a capella c'est fait pour). Avec un autre qui passait au milieu en jonglant avec des poireaux.
(oui on est parfaitement sains d'esprit. Ou pas.)
Mais cette vidéo dure… 10h??!!!:eek::eek:
 

Boucécilou

Hyperlactation
Ma mère: "Bah dis donc il s'occupe bien tout seul"
(Loulou commence à ramper partout et se découvrir des passions genre fils électriques, semelles de chaussures et autres bloques portes)
Moi: "Tu m'étonnes il y a tellement d'objets intéressants à découvrir pour lui"
Ma mère: "Bah je suis contente car quand on était venu il était tout le temps collé à toi je me disais qu'il ne se détacherait jamais..."

Elle est venue quand Loulou avait très exactement 11 jours:ennui:
 
Haut