Lili059
Lactarium
Aujourd'hui au boulot un collègue me parle de sa compagne qui allaite leur petit de 1 mois et demi, il va laisser sa famille 5 jours pour des reunions dans une ville assez éloignée et une de mes collègues s'incruste et lui dit que si lui "prend des vacances de la gestion bébé, sa compagne devra la semaine suivante partir aussi pour profiter d'1 semaine sans bébé" en plaisantant j'ai ajouté "elle pourra pas, elle l'allaite " et ma collègue "oh c'est n'importe quoi hein! L'autre jour j'ai vu un truc rare ! Une maman donner un biberon dans un magasin ! Je me suis dis ah ouf y en a qui se font pas endoctriner" ce a quoi j'ai répondu que personne n'oblige l'allaitement et elle de rajouter (donc elle ne m'écoutait pas) "si c'est pour perdre sa liberté et ne plus pouvoir rien faire vaut mieux un biberon..."
Bon j'ai juste dis que toutes les femmes n'avaient pas le même ressenti et que pour ma part, ça ne me gênait pas... mais j'ai trouvé ses propos un peu violent
Bon j'ai juste dis que toutes les femmes n'avaient pas le même ressenti et que pour ma part, ça ne me gênait pas... mais j'ai trouvé ses propos un peu violent