Mon petit coquinou a des goûts de luxe... La compote aux kiwis gold n'a pas fait un pli !
Ça sera pas de la sauvage en plus
j'ai fait de compote de mirabelles, environ 1 tonne 1/2 p) et je voudrais la congeler. @ParisianLawyer je crois que c'est toi qui congèle les compotes, tu utilises quel contenant?
j'ai fait de compote de mirabelles, environ 1 tonne 1/2 p) et je voudrais la congeler. @ParisianLawyer je crois que c'est toi qui congèle les compotes, tu utilises quel contenant?
Je démoule tous ce que je mets en pots ou glaçon une fois gelé et je mets en sachet. Pour décongeler, tu remets dans le même pot ensuite et hop ! Ça évite juste de mobiliser les pots au congel.Moi j'utilise les marguerites avent pour faire des portions, que je mets quand elles sont prises dans des sacs congélation...
https://www.amazon.fr/Béaba-Multiportions-6x150-ml-Bleu/dp/B019FKF1M2/ref=mp_s_a_1_1
Vu toutes les portions que j'ai au congélateur, ça aurait été compliqué de trouver assez de pots
Je démoule tous ce que je mets en pots ou glaçon une fois gelé et je mets en sachet. Pour décongeler, tu remets dans le même pot ensuite et hop ! Ça évite juste de mobiliser les pots au congel.
oui, mais faut pouvoir les démouler.... vous croyez que ça marche si j'utilise les moules à muffins flexipan?Oui mais tu peux faire des "glaçons" taille pot. Juste pour pas avoir tous les pots au congel.
Dites au magasin bio, j'ai trouve des navets du coup j'en ai prit 2. Et je ne sais pas quoi faire avec, j'ai fait un pot au feu pour bébé, une purée legumes varié mais il m'en reste 1 et demi. J'ai pensé a pomme de terre navet avec une touche de muscade c'est un plat que je fait pour nous en gratin mais au debut ca cuit dans la lait. Donc la pas possible dans le lait.J'ai peur que ce soit trop fort.