Moi je déteste la noix de coco, mais c'est peut être l'occasion de lui faire goûter et apprécier... En tout cas il n'en a jamais eu dans mon lait ça y a pas d'doute !Le mien aimait beaucoup celui à la noix de coco dans le pain des fleurs, ni trop sucré ni trop salé.
Y'a châtaigne aussi de mémoire
Chez nous c'est celui à la châtaigne et celui à la figue... on a choisi ceux sans sucre ajouté... personnellement je préfère châtaigne.Moi je déteste la noix de coco, mais c'est peut être l'occasion de lui faire goûter et apprécier... En tout cas il n'en a jamais eu dans mon lait ça y a pas d'doute !
Les filles, je suis à la recherche d'une idée pour réaliser le gâteau du premier anniversaire de doudounette...
Ça a l'air bon ! Pas de saletés dedans... Moi je lui ferais goûter sans trop hésiter... Mais je goûterais avant. On ne sait jamais. Ou je finirais s'il en resteEn cadeau glissé dans mon drive, une gourde de yaourt hipp biologique...
Vous en pensez quoi, je lui donne ou je le mange ?
Voir la pièce jointe 2814
Voir la pièce jointe 2815
Moi ça m'inspire pas...En cadeau glissé dans mon drive, une gourde de yaourt hipp biologique...
Vous en pensez quoi, je lui donne ou je le mange ?
Voir la pièce jointe 2814
Voir la pièce jointe 2815
pour notre grande, je prenais le mixer du robot ménager, le mixer plongeant (celui à soupe) ou la fourchette tout simplement. D'autant + si tu commences à introduire des morceauxVous utilisez quoi pour faire vos purées?