Koala est réveillée depuis 10 minutes et elle veut jouer 

nous c'était beaucoup plus localisé (mais après ils ne l'ont pas eu fort). Mais la docteur nous avait dit que les boutons ressemblaient à ceux de la varicelleBonjour, est ce que cela vous évoque un éventuel pied main bouche ?Voir la pièce jointe 11512
Elle a quelques boutons qui ressemblent à des boutons blancsnous c'était beaucoup plus localisé (mais après ils ne l'ont pas eu fort). Mais la docteur nous avait dit que les boutons ressemblaient à ceux de la varicelle
J'ai horreur de ça aussi...Le petit bonhomme et la belette ont une sacrée crève, ils toussent et on le nez qui coule +++ depuis samedi.
Là ça fait 30min que la belette se bat contre qes glaires réussir à téter malgré un mouchage au sérum phy qui l'a bien fait pleurer (mais elle pleurait avant depuis 20min..). Et moi ça me file des haut le coeur de l'entendre avaler toute cette morve![]()
Aaah je déteste ça aussi et c'est insupportable de la laisser ainsi pour moi... Je fais un truc qui va encore plus te filer la gerbe pour éviter ça..Et moi ça me file des haut le coeur de l'entendre avaler toute cette morve![]()
Oui je sais, figure-toi que j'ai pensé à toi justement... Et non, vraiment pas le courage de le faire ! Je crois que je lui aurais vomi dessus ensuite, ça n'aurait pas été productif. Mais je travaille sur moi, peut-être que j'y arriverai la nuit prochaine !Aaah je déteste ça aussi et c'est insupportable de la laisser ainsi pour moi... Je fais un truc qui va encore plus te filer la gerbe pour éviter ça..![]()
Il a pas de tampon de coton le mienAvec un mouche-bébé c'est un peu le même principe sauf qu'on met un tampon de coton entre les deux pour éviter d'aspirer soi-même la morve...
Hello ! Bébé de 18 mois qui a eu des selles grises / blanchâtres 2 jours de suite, et ça va mieux aujourd'hui. Mail envoyé au pediatre qui ne me répond pas sur ce qu'il en pense ...(Et cette selle était blanchâtre /grisâtre, collante. C'est ça qui m'inquiète...
D'après vous, je consulte dès aujourd'hui ?
Mais tellement !(Quand j'ai un bébé malade c'est le moment où je me demande le plus comment font ceux qui n'allaitent pas !)