Lullalynne
Lactarium
J'avais oublié de le préciser : la consultation orl est déjà prévue.
Dans longtemps? Parce qu'un enfant qui a les deux oreilles touchées ça pourrait justifier de rapprocher un rdv un peu lointain.J'avais oublié de le préciser : la consultation orl est déjà prévue.
A chaque otite, elle a toujours eu les deux oreilles touchées Mais ça n'a jamais perforé, jamais suinté en dehors du conduit auditif.Dans longtemps? Parce qu'un enfant qui a les deux oreilles touchées ça pourrait justifier de rapprocher un rdv un peu lointain.
On est sur une otite sans traitement ici@Lullalynne On a eu ça aussi avec la Poulette, on a grogné pendant un moment avant de réaliser qu'elle n'entendait VRAIMENT plus grand chose. Dans son cas je crois que l'otite avait résisté à la semaine d'antibio, il a fallu une semaine de traitement complémentaire pour que ça revienne.
C'est ce que je ressens en ce moment . Ça passe tout seul ?Je fais souvent des petites otites (à l'âge adulte, oui oui), et ça me fait un effet "coton dans les oreilles". Comme c'est léger ça reste vivable, je peux vivre normalement, c'est juste désagréable (enfin quand ça ne fait pas mal quoi).
Mais j'imagine bien qu'avec un truc plus sérieux on peut entendre bien moins bien...
Pour moi oui. Mais je surveille, si ça part en cacahète c'est médecin vite (et parfois je douille sa race).C'est ce que je ressens en ce moment . Ça passe tout seul ?
Ça aura pris 10j mais ça y est les boutons commencent à apparaître. Quelques un autour de la bouche, rien sur les pieds, la pulpe des doigts qui desquame à fond et des coupures mais pas de boutons... En revanche les fesses j'ai jamais vu ça. Les vésicules ont éclaté pour certaines il a la peau à vif, chaque changement de couche est un cauchemar, ça le réveille la nuit... Vivement que ça passePied main bouche à la crèche, déjà 5 enfants de la section déclarés...
Bonjour, il y a 1 crème avec probiotique mais est ce pour les enfants ? je ne sais pas. En tout cas pour moi aussi efficace que l econazoleBonjour à toutes,
Ma puce a de nouveau de petits boutons rouges au niveau de la vulve.
Ça revient fréquemment depuis qu'elle a pris des antibios.
La pédiatre a prescrit une crème (Econ@zole) qui marche plutôt bien mais j'aimerais tester quelquechose de plus naturel voire faire de la prévention..
Avez-vous déjà testé d'autres options que les médicaments ? Merci pour vos idées !
As-tu essayé le lait maternel ? C’est ce que je fais pour mon fils dans ce cas-là.Bonjour à toutes,
Ma puce a de nouveau de petits boutons rouges au niveau de la vulve.
Ça revient fréquemment depuis qu'elle a pris des antibios.
La pédiatre a prescrit une crème (Econ@zole) qui marche plutôt bien mais j'aimerais tester quelquechose de plus naturel voire faire de la prévention..
Avez-vous déjà testé d'autres options que les médicaments ? Merci pour vos idées !
Je vais me renseigner. Merci !Bonjour, il y a 1 crème avec probiotique mais est ce pour les enfants ? je ne sais pas. En tout cas pour moi aussi efficace que l econazole
J'ai tenté cet am avec une petite compresse. Bon ça a flambé après mais c'est probablement plus lié à l'extension du champignon qu'au traitement, je vais persévérer ! MerciAs-tu essayé le lait maternel ? C’est ce que je fais pour mon fils dans ce cas-là.
Bonjour, j aurai mis sans compresse car la compresse favorise les champignonsJ'ai tenté cet am avec une petite compresse. Bon ça a flambé après mais c'est probablement plus lié à l'extension du champignon qu'au traitement, je vais persévérer ! Merci
Oh oui bien vuBonjour, j aurai mis sans compresse car la compresse favorise les champignons
Oui c’est vrai que j’avais mis sans compresse, et j’ai utilisé vraiment une grosse quantité de lait !Bonjour, j aurai mis sans compresse car la compresse favorise les champignons
Mais du coup pas de compresse non plus pour appliquer ?Oui c’est vrai que j’avais mis sans compresse, et j’ai utilisé vraiment une grosse quantité de lait !