Elle ne voudra rien de tout ça (en temps normal, elle mange déjà peu de choses donc ça se complique encore en cas de maladie)De la banane. Et l'eau de cuisson du riz à défaut du riz lui même.
Gelée de coing si tu as.
Horrible... Des réveils pour vomir toutes les 1/2h jusqu'à 4h du matin. Ensuite, ça s'est espacé mais ça a continué quand même. 2 changements de draps au cours de la nuit et encore 1 ce matin. Effectivement, la machine va tourner à plein régime aujourd'hui (bien contente d'avoir fait l'acquisition d'un sèche linge il y a quelques semaines !)Et vous @Lullalynne la nuit ?
Tu n'as pas envie d'y aller ? Le papa peut peut-être y aller seul ? Ou alors vous passez dire bonjour/bon annif' et vous repartez rapidement "la grande est malade elle a besoin de repos et on veut éviter qu'elle refile sa gastro à tout le monde" ?Son père veut attendre de voir comment elle est après le ptit dej' pour savoir si on va à l'anniversaire de sa mère ou non. Parce que, vous comprenez, ma bm va être super déçue et frustrée si on ne vient pas.
Euh clairement je n'irais voir personne. Quoique offrir une gastro à ma bm pour son anniv me ferait réfléchir. #blagueSon père veut attendre de voir comment elle est après le ptit dej' pour savoir si on va à l'anniversaire
Ce n'est pas juste à côté, à un peu plus de 30' en voiture (et je préférerais éviter le vomi en voiture ) On est invités à déjeuner et à y passer l'aprem.Tu n'as pas envie d'y aller ? Le papa peut peut-être y aller seul ? Ou alors vous passez dire bonjour/bon annif' et vous repartez rapidement "la grande est malade elle a besoin de repos et on veut éviter qu'elle refile sa gastro à tout le monde" ?
C'est loin de chez vous ?
Mais pourquoi ? Je comprends même pas. Elle est malade, vous y pouvez rienma bm a quand même bien insisté pour qu'on vienne ; mon mec fait la gueule.
Ah mais moi non plus je ne comprends pas.Mais pourquoi ? Je comprends même pas. Elle est malade, vous y pouvez rien
C'est tout à fait mon impression aussi. Et ça me met sacrément en colère.Je trouve ta belle mère quand même très égoïste.
Hier, il a dit qu'elle faisait exprès de se faire vomir.
Même pas.
Mais ça va pas bien ?
Désolée mais je suis choquée par ces propos, j'espère qu'ils sont juste hors contexte.
C'est clair, moi j'aimerais pas du tout qu'on vienne avec un enfant qui vomit !!!!Euh, moi si quelqu'un vient en me disant par contre ma fille a la gastro elle a vomi toute le nuit, je suis pas sûre que je serais ravie