Mais au pire @Lullalynne ton bonhomme ne peut pas y aller tout seul, à la célébration de la moche? Histoire qu'il fasse la gueule loin de vous au moins...
Clairement ni mes parents ni mes beaux-parents ne m'en auraient voulu pour ça. Ils auraient exprimé être déçus, oui, c'est sûr, mais ils auraient été compréhensifs. On aurait discuté de reporter, ou qu'un seul parent aille les voir. Ou un petit coucou virtuel avec caméra ?C'est réglé : le papa était en train d'habiller bébé taupe quand ma chouette a vomi une nouvelle fois...
Donc on reste à la maison. Au téléphone, ma bm a quand même bien insisté pour qu'on vienne ; elle n'a pas l'air de comprendre ou ne le veut pas. Ma chouette a mangé mais elle s'est recouchée d'elle-même tellement elle est k-o et mon mec fait la gueule.
Un super dimanche qui s'annonce.
C'est lui qui a géré la grande majorité des réveils cette nuit et qui s'est levé avec elle ce matin.Apparemment c'est plutôt toi qui t'occupe de ta chouette malade?...
Franchement aucun bon sens ta BM... Outre l'inconfort pour ta chouette qui doit être au bout de sa vie, ça ne lui a pas traversé l'esprit qu'elle pouvait l'attraper???Vos réactions me rassurent. J'en étais à me demander si je n'avais pas abusé à vouloir garder ma chouette à la maison.
Bon, vu qu'elle vomit encore, j'ai beaucoup moins de scrupules.
On a exactement la même chose ici.bon je reste chez moi. Mais en plus je suis inquiète maintenant. La puce n'a plus aucun symptôme de gastro, juste de la fièvre. je me demande si ça peut être autre chose. parce que finalement, il n'y a eu qu'un épisode de diarrhée et même pas 24h de vomissements. Mais elle est complètement amorphe et ne veut rien manger (elle boit). la grippe une 2e fois la même saison, c'est pas possible si ?
j'ai pris rdv chez le médecin demain, quitte à annuler si elle va mieux.
Ouf, du repos et des bons repas maintenantOn sort de chez le médecin. Pas de surinfection. Mais la gastro, 3 semaines après la grippe, l'a mise complètement à plat. Elle a perdu presque 1kg !
Allez on va essayer de la requinquer.
Ben non voyons, c'est pas une PETITE maladie, c'est super méga grave pour lui !!!!Le papa est touché !
Vous pensez que je ne suis pas dans le bon topic ? Bah si en fait. C'est un peu pareil. Il va mourir, ne peut plus se lever. Une vraie drama queen.