@Framboisine gastro en début d’année ici aussi et il lui a bien fallu deux semaines pour redormir dans son lit (après elle a sept mois donc lui nuits ne sont pas folles mais on est revenus au rythme d’avant)
Merci de ton retour@Framboisine gastro en début d’année ici aussi et il lui a bien fallu deux semaines pour redormir dans son lit (après elle a sept mois donc lui nuits ne sont pas folles mais on est revenus au rythme d’avant)
Oh la vache pauvres cocottesChute de la table à langer hier midi . A priori elle a pris le robinet de la baignoire au passage, je suis arrivée après la bataille. Sur le coup j'ai vraiment dû prendre fort sur moi pour ne pas allumer le papa. Hier après-midi son comportement était tout à fait normal, des pleurs cette nuit mais il y a des molaires qui sortent donc difficile à savoir si c'est ça ou la chute. Ce matin, le haut du nez est jaune/bleu mais elle ne s'en plaint pas quand on touche, à suivre... Et c'est qui qui a dû expliquer ça à la crèche ce matin .
Carrément c'est pour ça que je n'ai (quasi) rien dit parce que ça aurait pu m'arriver aussi. Mais je vous avoue que ma réaction primaire était plutôt , j'ai eu la montée de l'escalier pour me dire "ne gueule pas" .Le papa a dû se sentir mal aussi.
Oui, le sport aideCarrément c'est pour ça que je n'ai (quasi) rien dit parce que ça aurait pu m'arriver aussi. Mais je vous avoue que ma réaction primaire était plutôt , j'ai eu la montée de l'escalier pour me dire "ne gueule pas" .
Oh la pauvre ! Et toi aussi, tu dois te sentir inquiète... Bon courage à vous deux !Purée, j'ai jamais vu ma fille aussi mal. L'autre soir elle a fait des hallucinations de fièvre. Ce matin, les yeux collés et gonflés, le nez rouge, elle mange rien, elle dort tout le temps, selles inhabituelles.
RDV médecin ce midi. C'est la grippe, doliprane, laver les yeux et attendre.
Bah inquiète oui, même si bon le fait qu'elle sorte juste de chez le médecin est rassurant.Oh la pauvre ! Et toi aussi, tu dois te sentir inquiète... Bon courage à vous deux !
Bah inquiète oui, même si bon le fait qu'elle sorte juste de chez le médecin est rassurant.
Surtout on part à Paris lundi toutes les deux. Elle était trop contente (et moi aussi). J'espère qu'elle ira mieux ET que je vais pas l'attraper. Bon je l'aurais déjà je pense. Faut que j'aille voir l'incubation..
Merci à toutes !
En vrai, si, ça m'aide.J'ai eu une fois une otite en même temps que Nounours et j'entendais "comme sous l'eau" du côté concerné. La baisse a duré sensiblement plus longtemps que la douleur, ça c'est sûr, mais je ne sais plus du tout combien de temps... (J'aide vachement ^^)
Peut-être qu'une consultation chez l'Orl permettrait de faire la part des choses..Est-ce que vos enfants perdent l'audition pendant des épisodes d'otites ? Si oui, ça met combien de temps avant de revenir ?
Parce que ma chouette entend vraiment très mal mais comme elle enchaîne les otites depuis octobre, je n'arrive pas à savoir si c'est un problème qui devient "permanent" ou si c'est juste la fréquence des infections qui fait que ça n'a pas le temps de se remettre.